vous connaissez ... http://maps.google.com/ ... plutot sympa ...

p'tit quiz pour les IDF ... c'est ou ca ... ??
http://maps.google.com/maps?q=paris,+fr ... &t=k&hl=fr
Modérateur : commando ricard
ben en fait j'trouve plutot que ca va coller une belle baffe a bayo ... because les cartes google progresse chaque semaine ... pout l'instant c'est surtout des photos sattelite ... mais progressivement il complete avec les photos aerienne ... comme deja fait pour paris ...the bargeots a écrit :Trop fort Google!
Et dire que c'est juste un aperçu de ce que va nous proposer Bayo avec son Photo explorer!
Il y a plusieurs sources de photos, avec des résolutions différentes : pareil que Nîmes, Beaucaire c'est pwark.the bargeots a écrit :La Google est très bien pour les vues d'ensembles, jusqu'a l'echelle de la ville (meme si par exemple la vue de Montpellier et de Nimes est HORIBLE tellement c'est de mauvaise resolution!) après si ils font aussi bien tant mieux...
Klug a écrit : Mais fais un zoom sur St Rémy par exemple...
Google Maps a écrit :Nous n'avons pas pu interpréter l'adresse St Rémy .fr
ben oui hein ... mais essaye ca ...the bargeots a écrit :Tu parles leur resolution est minable meme pour la region Parisienne![]()
De toute facon y'aura toujours des Fan qui prefererons se faire chier a bricoler au scanner des cartes volées sur le WEB (et oui il y a un copyright sur les cartes de Google par exemple tout comme celle IGN) plutot que de vouloir sortir quelques sous pour avoir un produit fini, serieux et pas mal fiable... Mais chacun fait son choix... ]
ben le jour ou leur soft fera la meme chose que celui de la concurrence j'arreterai de me faire chier mais pour l'intant c'est loin d'etre le cas ...
ex: pas de fonction 3D .. j'parle pas de leur pauvre base alti (l'equivalente est dipos sur le net gratos pour le globe entier) avec une minable vue d'un profil ... mais d'une vrai vue 3D avec un maillage 3D, application du fond de carte sur le maillage et pour finir la trace en 3D par dessus ... dans le style de l'image si dessous en gros ... le jour ou tu feras ca avec carto tu pourras critiquer et revenir a l'asso avec la daube qu'est carto !!!
image realiser a partir d'une base alti et d'image sattelite gratos ... he nan pas de copyright .. merci l'usgs ..... http://edc.usgs.gov/
sinon c'est un de mes vol en parapente ... deco St hilaire -> St eynard -> dent de crolles -> attero lumbin .... juste au nord de Grenoble ... mon utilisation d'un gps en france c'est surtout ca ... sinon en 4x4 c'est en afrique ...
dis voir "the bargeots" tu bosserais pas chez Bayo pour les denfendres a ce point ....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]