je crois avoir entendu parler d'augmentation ici mêmephil13 a écrit :http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015 ... heures.php
Il me vient une demie molle en lisant ça![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
je crois avoir entendu parler d'augmentation ici mêmephil13 a écrit :http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015 ... heures.php
Il me vient une demie molle en lisant ça![]()
Y voulaient du pognon, pas du taf...beurk a écrit :je crois avoir entendu parler d'augmentation ici même![]()
je vois qu'une issue : ses chalets à chatel pour le comité d'entreprise ! et pis c'est toutfrançois fou a écrit :ben, moi je veux bien faire des efforts pour soutenir mon entreprise, mais mon patron vient d'inaugurer son (deuxième...!) chalet à Chatel, station de ski en vogue.( Un chalet de ski c'est 400m² mini sinon c'est une daube). Entre temps, il a viré son cayenne hybride pas asseeeez ...enfin trooooop... enfin le dernier Range rover était plus cher alors forcément, il est mieux. Et son papa aussi tant qu'à faire.
Donc nada, pas de sacrifice unilatéral. C'est tous ou rien.
tu fais ça et il est bon pour la tente à oxygène !christian.styling a écrit :je vois qu'une issue : ses chalets à chatel pour le comité d'entreprise ! et pis c'est tout
C'est con une opinion publique, hein.... ça peut pas comprendre tout ça..........christian.styling a écrit :en France on entretient surtout une confusion entremais l'opinion publique dénigre les deux.
- les grandes entreprises gérées (mal) par des copains au monarque élu de l'époque (de droite ou de gauche ne change rien) et qui en général quitte le navire avant le naufrage avec une belle fortune acquise par une incompétence notoire
- les petites boites gérées par un patron entrepreneur qui a une idée et engage des collaborateurs pour l'aider à la mettre en oeuvre. hélas ces entreprises là sont beaucoup plus taxées que les grandes et leurs dirigeants sont beaucoup moins bien payés.
On fait surtout l'amalgame entre ses biens propres, et l'entreprise....christian.styling a écrit :en France on entretient surtout une confusion entremais l'opinion publique dénigre les deux.
- les grandes entreprises gérées (mal) par des copains au monarque élu de l'époque (de droite ou de gauche ne change rien) et qui en général quitte le navire avant le naufrage avec une belle fortune acquise par une incompétence notoire
- les petites boites gérées par un patron entrepreneur qui a une idée et engage des collaborateurs pour l'aider à la mettre en oeuvre. hélas ces entreprises là sont beaucoup plus taxées que les grandes et leurs dirigeants sont beaucoup moins bien payés.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]