Et tu n'as pas peur que les briques ça fasse un peu trop lourd pour les suspensions ?!!bob74 a écrit :J eais moi aussi devoir y passé, mais si c'est pour isoler, je vais doubler l'interieur en briques !!!!!![]()
![]()
![]()
un peu lourd mais efficace !!!!!![]()
Protection fenêtre/ soleil
- Giclette
- Statut : Hors ligne
re: Protection fenêtre/ soleil
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
-
bartolomite
- Quatre-Quatreux
Je me tâte pour mettre de la laine de verre sous le toit de mon 110
Ce que je veux traiter ce sont les fenêtre latérales arrière et non les fenêtres passager arrières.
La solution de Phil 38 me parait très bien
Je teste cet été et je vois
- youri89
- Quatre-Quatreux
Pour les véhicules, il est autorisé pour les campings-cars. Mon C25 était isolé avec cela (et j'ai beaucoup apprécié pour la canicule) et je vais refaire le jumper pareille.
La première fois que je l'ai vu, c'est en 1986 dans le Cher. Une petite société fabriquait les camions de recherche sysmique de schlumberger pour le pétrole dans le Sahara. C'est le seul matériau qu'ils avaient trouvé pour isoler la caisse ou il y avait les ingénieurs et tout le matéreil informatique. Et ils l'imortaient direct des USA car introuvable en France.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- smaj.6902
- Quatre-Quatreux
J'ai mis du collant double face tout le tour du Pat et je peux y mettre ce que je veux.
Une belle moquette grise argentée, c'est super chouette ou de la tôle inox (mais c'est plus cher)