seulement si tu déconecte les barres stabJimbi a écrit :Le pauvret a raison: les BF Goodrich sont très solides des flancs et ça c'est important si tu vas dans la caillassse de tes sierras, en revanche, un petit body lift sera utile car les BFG vont frotter dans les ailes en croisement de pont.

notre ami belledonne 4x4 a sont jimny en A/T et ça frotte pas, bon on
passe pas un petit doigt en croisement maxi mais ça passe

la même dimension en BF Mud, oui sa frotte un chouillat au debut mais
c'est du au crampon.
je suis plus trop sur de la dimension...

sais plus, je vérifirait se soir sur petite mule

de plus , je déconseile fortement le body lift

ça augmente le centre de gravité et donc ça diminut les capacitées en
dévers et cela dégrade le comportement routier...
pas bon du tout pour débuter, en plus ça suppose quand même un max
de modif a faire serieusement... ça suprime la garantie, en cas d'accident
faut pas tomber sur un expert pointilleu... enfin bref, le body lift

voila
