[Frontera 2,0 i] avis opel frontera sport

Modérateur : této

alenad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

avis opel frontera sport

Message par alenad »

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et ne sais si il y aune section présentation a remplir (si il y a je le ferais avec plaisir)...

Voila je me tourne vers vous car je suis sur le point d'acquérir, un frontera sport de 1994, avec 175000 kilometres 2.0i (donc essence), et souhaite avoir vos avis sur ce véhicule.

Les derniers frais dessus sont : la direction qui a été refait (entre autre rotule) et tous les freins. Vidange faites.
alenad
Quatre-Quatreux

re: avis opel frontera sport

Message par alenad »

j'ai oublié de vous dire l'utilisation sera : un peu de chemin mais sans franchissement, et un peu de route (seconde voiture donc roulera peu, genre 500 kilomètres en 6 mois).
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Salut a toi et a ton front,
Ceusses qui ont des 2.l essence vont bin vnir te renseigner, a ma connaissance ya pas de soucis particulier sur ces motorisations, comme pour tout véhicule, vérifier au mieux l'entretien et les réparations réalisé. ?..
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
alenad
Quatre-Quatreux

Message par alenad »

ok, c'est la première fois que j'ai un essence injection, question bête, mais y'a t'il une pompe a injection dessus ? car j'avais une opel vectra (diesel) et la pompe a injection était tombé en panne...donc ça me tracasse un peu. Mais en mécanique essence injection j'y connais pas grand chose, d'ou ma question un peu bete.
Aureldu01
Quatre-Quatreux

Message par Aureldu01 »

Salut a toi et bienvenu parmi nous :clap: :clap: :clap:

Je possède un frontera 2.0i de 1993 et je n'est pas a m'en plaindre, bien au contraire. :diable: :diable:
Je m'en sert pour aller a la chasse ou au bois et j'en suis très satisfait.
Niveau mécanique je n'est rien a dire car pour le moment tout va bien. Je touche du bois LoL ;)
Pour la consommation, je consomme moins que mon collègue avec son terrano (diesel).

Salutation le nouveau Fronteriste :no:
Au lieux de klaxonner au cul de mon 4x4, tu ferais mieux de m'inviter pour l’Apéro
recaro83
Quatre-Quatreux

Message par recaro83 »

salut à toi,
j'en ai eu un pendant 5 ans (celui de mon avatar), et je n'ai eu a faire que courroie de distrib, bagues de lames arrières, et 4 amortos.
c'est un super camion, fiable, sans electronique, et avec passage en 4x4 mécanique :clap:
il te suffira de l'entretenir correctement, et il te le rendra. :D :diable: :diable:
frontera 2.2 dti limited

je ne suis heureux que les mains dans le cambouis
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

alenad a écrit :ok, c'est la première fois que j'ai un essence injection, question bête, mais y'a t'il une pompe a injection dessus ? .
Si y'en a pas ça roule pas....NAN? :ange: :ange:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
alenad
Quatre-Quatreux

Message par alenad »

Pour la pompe a injection sur les essence il y a une précaution a prendre pour éviter quelle meurt ? , car (je me répète), celle de ma vectra m'avais couté les deux bras.
Aureldu01
Quatre-Quatreux

Message par Aureldu01 »

moi je peux pas te renseigner la dessus mais sur le mien sa n'a jamais bouger
Au lieux de klaxonner au cul de mon 4x4, tu ferais mieux de m'inviter pour l’Apéro
alenad
Quatre-Quatreux

Message par alenad »

Combien de kilomètres a t'il ?
Répondre