Siège de levier de vitesse / Santana

Modérateur : romainletu

vitarentais
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Siège de levier de vitesse / Santana

Message par vitarentais »

il n'y a qu'un sens pour poser ton levier??
tu peux mettre des photos, fourchette, levier, siége etc, on pourrait mieux comprendre, ton bout de levier n'est pas déformé?
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
suz6
Quatre-Quatreux

Message par suz6 »

il faut sortir le levier aux points morts . sinon fauts regarder dans la boite( aux points morts )les axes doivent former un carre,si pas de carre ,il faut bouger l'axe avec un tournevis en faisant abatage .vers lavant ou l'ar suivant la vitesse qui est enclencher .je pense que c'est peut etre le probleme.
prenez soin de votre suzuki il vous le rendra
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
Janmari
Quatre-Quatreux

Message par Janmari »

Les fourchettes sont toutes bien au point mot, et le bout n'est pas usé.
Je pense que le siege que master m'a envoyé n'est pas le bon... Je joins quelques photos
IMG_5565.jpg
IMG_5566.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Janmari
Quatre-Quatreux

Message par Janmari »

quand je passe la premiere, je sens que le levier sort de la fourchette et qu'apres il se balade: le siege doit donc etre trop gros... Ou alors le levier se balade trop, mais dans ce cas comment le régler?
Janmari
Quatre-Quatreux

Message par Janmari »

A priori, ça laisse tout le monde perplexe, ce qui me rassure un peu... Je vais contrôler un truc, mais je pense que Master m'a envoyé un siège trop épais... Ce qui fout un peu le bazar dans l'histoire.
Y a t'il un autre fournisseur un peu plus sérieux qui en vend?
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

les a tu recontacter, ils sont assez sérieux niveau retour même négatif, ils ne font pas l'autruche!!
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Janmari
Quatre-Quatreux

Message par Janmari »

Pour ceux que ça intéresse, problème réglé!!! :)

J'ai sorti le siège vendu par Master F, je l'ai coupé en deux dans le sens de l'épaisseur (j'ai diminué de 3mm, grosso modo), je l'ai remis en place... Et ça marche!
Merci Master F!!!
Je les ai appelés... Et rien.
Guigui57
Quatre-Quatreux

Message par Guigui57 »

Rien.... vu comme ca oui, mais les prochains qui commanderons ne serons pas emmerdé.... et ce, grace a ton retour ;)
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Janmari a écrit :Pour ceux que ça intéresse, problème réglé!!! :)
J'ai sorti le siège vendu par Master F, je l'ai coupé en deux dans le sens de l'épaisseur (j'ai diminué de 3mm, grosso modo), je l'ai remis en place... Et ça marche!
Merci Master F!!!
Je les ai appelés... Et rien.

:clap: :clap: ................ J'en ai commandé et mis dans mon stock de pièce neuve d'avance :ouin:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Sam Vabien
Quatre-Quatreux

Message par Sam Vabien »

je me permets de revenir sur le sujet car à l'occasion de l'ouverture de ma boite suite à mon démontage moteur j'ai eu l'occasion de démonter ce mécanisme pour changer cette pièce également
je suis étonné quand j'ai regardé ce post de voir la position dans laquelle Janmari ,auteur du post, nous montre la position dans laquelle il a positionné cette entretoise puisqu'elle semble être montée à l'envers (s'il l'a laissée dans cette position au montage)
il n'est donc pas étonnant qu'il ait eu du mal à la remonter telle quelle et qu'il ait été obligé de la "raboter"
Janmari a écrit :Les fourchettes sont toutes bien au point mot, et le bout n'est pas usé.
Je pense que le siege que master m'a envoyé n'est pas le bon... Je joins quelques photos
[ATTACH=CONFIG]85958[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85957[/ATTACH]
j'ai acheté chez Master F la même pièce (rouge alors que l'ancienne était noire) et mise à l'endroit elle se monte très bien (si on la met dans le bon sens!)
d'ailleurs le fond du logement est usiné en sphère pour venir recevoir la boule du levier de vitesse
IMG_1016.jpg
IMG_1017.jpg
alors Janmari si tu nous suis, tu peux racheter une nouvelle pièce et la remettre à l'endroit ;) , ça devrait le faire
surtout que ça risque d'user prématurément la sphère du levier à sa partie supérieure et se mettre à merder sous peu
à titre d'exemple, un autre post ou l'on voit cette pièce, bien montée cette fois :)
viewtopic.php?t=108441-Help-!-plus-de-m ... A8re/page2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre