vala vala... on prend une mappemonde et on fait un rond au feutre rougerover17 a écrit :Ben contre les méchants![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
vala vala... on prend une mappemonde et on fait un rond au feutre rougerover17 a écrit :Ben contre les méchants![]()
AuverAuverland a écrit :TPI = Justice des vainqueurs..............................................![]()
rover17 a écrit :Ben oui mais ... on aurait vitrifié l'Iran mais maintenant sont nos potes contres les malades de dieu
Manquent pas d'exemples![]()
Me permettrai-je une modification :Tooffy a écrit :Remarque:
En les vitrifiant, on aurait jamais eu l'occasion de s'en faire des alliés...
Ce serait donc resté des adversaire héréditaire (et ainsi, ça aurait auto-justifié de la vitrification).
J'en ai une autre, tant que j'y suis:
L'Histoire est toujours écrite par les vainqueurs.
Très juste !beurk a écrit :en vitrifiant tout le monde en temps et en heure, on ne serait pas là comme des ronds de flancs à se gratter les couilles pour savoir si on y va ou pas
rover17 a écrit :Très juste !
Tiens poutine ferait bien de nous vitrifier un peu , ça nous ferait les pieds dans ce pays de merde baurdel !
T'es au moins général 6 étoiles toué !beurk a écrit :l'inverse serai mieux
ben les survivant c'est ceux qui on gagné, les autres "couiq"rover17 a écrit :Me permettrai-je une modification :
L'histoire est surtout écrite par les survivants
J'y entrevois une légère différence![]()
rover17 a écrit :T'es au moins général 6 étoiles toué !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]