Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Donc pour pouvoir modifier le tableau exel que vous recevez par mail, il suffit de le télécharger sur votre ordi.
D'y effectuer les modifs, puis de le renvoyer par mail à floflo.
DSL je ne bosse que sur exel z'aime bien zexel
A + Fotoche.
Je l'envoie à ceux qui le demande gentillement
A+
Denis
N'y a-t-il pas moyen de mettre un lien vers le tableau (éventuellement protégé par un mot de passe) pour que chaque participant voit ce que les autres ramènent, histoire de pas se retouver avec 48 salades de pommes de terre et 17 litres de picon....
KAT a écrit :N'y a-t-il pas moyen de mettre un lien vers le tableau (éventuellement protégé par un mot de passe) pour que chaque participant voit ce que les autres ramènent, histoire de pas se retouver avec 48 salades de pommes de terre et 17 litres de picon....
Tien tien, tu aurais donc la même expérience que moi? Je suis revenu d'une sortie de Salives avec autant de salade que j'en avais apporté avec moi.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.