Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonsoir à tous, j'ai remis l'ancien débimètre et je pense que celui commandé en Chef stagne ne va pas
J'ai vérifié la pipe de l'erg elle n'est pas encrassé. Après essai avec le vieux DB le problème semble avoir disparu !
image.jpg
Sur la photo le DB neuf à une résistance sur le côté. La référence est la même que le vieux mais il n'y a pas la marque BOSCH. SANS DOUTE DE L'ADAPTABLE !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Terrano 3 L Di, filtre Green, ski alu ASFIR, Kit TM + 50
Bizarre, tu dis qu'il y a la même référence et portant, rien qu'à regarder la forme de la tête, on voit de suite que ce n'est pas le même débitmètre. Bizarre qu'il ait la même référence.
Si je regarde à la loupe les deux débitmètres, je vois deux références bien différentes.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Change ton debimetre par un pas acheter sur le net!! Pieces fragile et bien souvent mal mené par les transporteur
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Ok pour le changer mais ceux qu'on trouve sur des sites feançais sont vendus avec le corps et la sonde ce qui fait au minimum 300 € !!!
Je voudrais bien ne changer que la sonde ...
Terrano 3 L Di, filtre Green, ski alu ASFIR, Kit TM + 50
Touter a écrit :Sur mon corps de DB, IL Y A LES RÉFÉRENCES SUIVANTES.
Réf Nissan : 22680-7F405
Réf Bosch : 0281 002 594
De mémoire jai paye 185€ chez AD avec la ref ....405
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.