
me voila ici pour vous poser quelques questions sur un modele que l'on m'as proposé.
Un gars de mon club me vendrais sont pajero long 2.8TD de 1998 (donc superselect il me semble!) avec 200000km pour 1000€ a debattre....
Mes questions sont:
*Il serais apparement attaqué par la rouille sur le chassis, des plaques ont déjà été ressoudé dessus et certains endroit traites mais il reste du boulot
Mis a part couper / souder / traiter, il n'y as pas de solution miracle.
*Le joint de culasse serait a remplacer.... pas de soucis particulier de culasse sur ces modeles? pour l'instant il consomme un truc du style 0.5L de flotte tous les 2 mois.
*pare brise a remplacer mais ca....
D'apres vous, bon affaire il vaut mieux laisser tomber?
Il est bien entretenu, tres propre (pas une rayure!), et l'interieur sentirais encore presque le neuf

Ct fais et moins de 6 mois.
Utilisation:
*Pour le boulot a madame dans un premier temps (~60km /jrs)
*Sortie raid dans le futur
*Vehicule de deplacement le week end pour ma petite famille....
A savoir que pour le franchissement, j'ai le sami

Merci de vos (bons) conseil


Guigui