Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voilà j'aurais voulu avoir tous les renseignements possibles sur les GMC 4x4 parcequ'on trouve plein de trucs sur les 6x6 mais les 4x4 sont un peu oubliés.....
Est-ce qu'il faut le permis P.L. ? Années de fabrications? Conso moyenne (entre exhorbitante et démesurée)?
alors des GMC en 4x4 c'est deja tres dure a trouvé et oui il te faudra le PL
sauf si tu arrive en trouvé un declassé alors commence les prieres
si mes souvenir sont bon ils ont commencé a etre construit en 1942 et pour
une conso (donné constructeur) de 60L au 100 mais le dernier que j'ai conduit
faisais lui plustot du 100L au 100
Mais pourquoi tu veux un GMC 4x4 tu devrais en prendre un en 6x6 tu en trouve
en super etat et pour pas chere
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Bah en fait le truc c'est pas que j'en cherche un c'est que j'en ai trouvé un...... Alors je me renseigne si ça vaut le coup..... S'il est déclassé ça se voit comment? Mention sur la CG je suppose.
Nicodeuche a écrit :Bah en fait le truc c'est pas que j'en cherche un c'est que j'en ai trouvé un...... Alors je me renseigne si ça vaut le coup..... S'il est déclassé ça se voit comment? Mention sur la CG je suppose.
Oui tout a fait il est conduisible avec le simple permis VL
Celui que tu a trouvé il est de qu'elle année
J'en sais rien.... Tout ce que e sais c'est qu'un GMC 4x4 à retaper avec CG mais sans les roues m'attends dans une cour..... lol. Pi pour pas cher du tout en plus.
[quote="Nicodeuche"]J'en sais rien.... Tout ce que e sais c'est qu'un GMC 4x4 à retaper avec CG mais sans les roues m'attends dans une cour..... lol. Pi pour pas cher du tout en plus. ]
Ok des roues tu en rouvent relativement façilement apres si cela vaut
vraiment le coup profites en car en TT c'est que du bonheur mais regarde
pas la jauge
MG94 a écrit :Nico, tu passes de l'ultra-léger au super-lourd ?
Bah là c'est plus le coup de l'occaz' que vraiment une volonté. Bon j'ai pas trop de renseignement et j'ai pas vu le véhicule mais vu le prix on peut vraiment pas résister, mais alors vraiment pas: gratos
Bon après faut que je trouve des roues et un moyen de le rappatrier. Parceque là c'est pas avec le plateau de Captain' Flam' que ça va suffir