[Chauffage et climatisation] resistance clim T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: resistance clim T2

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut

Désolé, mais je ne comprends pas de quoi il est question. La clim n'a pas de résistance. Est ce le chauffage qui ne marche plus?

A plus

Vincent
bin t'avais raison, c'est le ventilo qui marche pas...

Dédé lui a trouvé ce qu'il fô pour réparer sur le forum :clap:

Maintenant fodrait qu'on aille lui réparer, on dirait bien...moi je peux pas, je cherche une jeep. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

didi a écrit :, je cherche une jeep. ;)
Tu cherches une jeep????? Tu veux nous quitter.??? :koi: Tu envisages de partir avec la jeep en Tunisie pour réparer la résistance de soufflerie de notre ami? Tu sais, ton T2 pourra très nien faire l'affaire pour aller t'amuser dans les dunes. ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Tu cherches une jeep????? Tu veux nous quitter.??? :koi: Tu envisages de partir avec la jeep en Tunisie pour réparer la résistance de soufflerie de notre ami? Tu sais, ton T2 pourra très nien faire l'affaire pour aller t'amuser dans les dunes. ;)
j'ai envie d'un TJ en 4L. Sans trop de réhausse et des pneus en 31" maxi.
Un vert, mais j'en trouve que des noirs...

mon T2 me convient toujours d'ailleurs. ;) Pis je vais pas en Tunisie, tant qu'il y aura la mer entre eux et nous en tous les cas....
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre