Nettoyage a hydrogène
Modérateur : vincent sch
- Y60Td42
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nettoyage a hydrogène
Faut se dire qu'il y a beaucoup de personnes à qui il leur suffirait d'avoir un moteur de 103 SP, car quand c'est limité à 50 ils roulent à 30, à 90 ils sont à 70, ceux qui restent collé derrière un camion pendant des bornes (sur autoroute s'entend) et qui lorsque vous arrivez, se mettent à dépasser sans augmenter leur vitesse pour réaliser efficacement et rapidement leur dépassement, de peur de se faire flasher...
Bref, beaucoup d'utilisateurs diesels, qui feraient mieux d'avoir une essence de 900cm3...
Et c'est ceux là qui ralent parce que lorsqu'ils passent au garage, il faut remplacer trop de pièces à cause de l'encrassement.
Le nettoyage à l'hydrogène, je suis désolé, ce n'est pas un remède miracle, et les produits, suivant le fabricant, même si les compositions sont des éléments "basiques" au regard de certains, améliorent VRAIMENT le fonctionnement.
Sinon, je ne me serai pas lancé dans ce domaine, car avant j'ai investi pour comprendre, étudier, tester et voir le résultat, pourtant je suis du style à ne pas laisser la pédale de droite rouiller dans sa position "off". Et j'ai vu que une réelle amélioration, ma voiture n'est pas devenue une F1, mais ce n'est que du mieux.
J'étais très septique au départ, j'ai fait pour moi, en investissant dans un équipement qui pouvait très bien ne pas en valoir la peine. c'était le risque.
Tant qu'au résultat sur le véhicule reparti en dépanneuse, je suis désolé, mais cela cache quelque chose, le moteur avait probablement déjà un soucis avant. Et le pro ne s'en est pas rendu compte avant, voici son défaut !
Perso, j'ai un module de diag branché pour voir les défauts éventuels avant la mise en service de la machine. Pour en avertir le client.
Et dernièrement, comme j'interviens uniquement en clientèle, j'ai refusé de faire un véhicule, qui visiblement avait d'autres problèmes à régler avant de penser à faire le process.
Je préfère ne pas gagner d'argent, sur une intervention qui ne parait pas clair, que d'arnaquer un client, sachant très bien que de toute façon ce n'est pas ça qui résoudra les soucis constatés.
Et que l'entretient courant, malgrés ces dires n'est pas suivi.
Pensez ce que vous en voulez, vous pouvez être contre, par rapport à votre point de vu utilisation de votre ou de vos véhicules. Mais ne dites pas que c'est du bidon sans vraiment voir les résultats.
- vincent sch
- Modérateur
Tout à fait d'accord avec toi. C'est également vrai pour des additifs. Certains auront besoin de ce système pour décrasser leur moteur. D'autres qui utilisent leur moteur de façon différente, n'en auront pas besoin.Y60Td42 a écrit :
Pensez ce que vous en voulez, vous pouvez être contre, par rapport à votre point de vu utilisation de votre ou de vos véhicules. Mais ne dites pas que c'est du bidon sans vraiment voir les résultats.

- platplat
- Monument historique
Mwais, bizarrement on trouve enormement de gars qui ont testé qui sont douteux....vincent sch a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. C'est également vrai pour des additifs. Certains auront besoin de ce système pour décrasser leur moteur. D'autres qui utilisent leur moteur de façon différente, n'en auront pas besoin.![]()
Je viens de relire le retour de Pat sur son 100, et franchement, il a pas l'air emballé...
Son compte rendu me fait un peu penser au resultat du changement de l'echappement sur une caisse, comme ca fait plus de bruit, on croit qu'on avance plus.
Bah, quand t'as foutu 50 ou 80 € dans le produit miracle, tu veux croire que ca fonctionne, parce que sinon, c'est que t'as foutu du pognon a la poubelle....
Ces merdes font juste la richesse de ceux qui les vendent. Ce qui est deja un resultat positif tu me diras....

Et, ca n'a aucun rapport avec la puissance de la voiture. C'est pas parce qu'on utilise la plage du moteur qu'on roule plus vite...

- dede83
- Banni
diesel évidemment
il y en a combien qui font 25000 kil par ans avec leur voiture diesel

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Je ne dirais pas que c'est négatif, mais c'est pas révolutionnaire dans mon cas précis.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- vincent sch
- Modérateur
J'ose penser que Pat25 utilise correctement son véhicule et qu'il fait pas mal de km et qu'il fait des parcours assez longs pour que le moulin soit chaud. Donc, sur son véhicule bien entretenu, bien utilisé, ben faut pas s'attendre à des résultats surprenant. Il va pas tourner beaucoup mieux puisqu'il est au top de ses capacités. Le produit n'est pas destiné pour des clients comme lui. Non ?

Faut penser à ceux qui ne font que des petits parcours, ou le moulin ne chauffe jamais correctement, ou le moulin tourne toujours au ralenti. Oui, la dessus, je pense qu'on peut avoir des différences bien plus important avec ces produits. Non ?
A plus
Vincent

- cedricfred
- Monument historique
C'est à utiliser quand le véhicule a moins de pêche ou fume plus qu'à l'origine et ça ne peut le rendre au mieux que comme à l'origine.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
ca ce tientvincent sch a écrit :Salut
J'ose penser que Pat25 utilise correctement son véhicule et qu'il fait pas mal de km et qu'il fait des parcours assez longs pour que le moulin soit chaud. Donc, sur son véhicule bien entretenu, bien utilisé, ben faut pas s'attendre à des résultats surprenant. Il va pas tourner beaucoup mieux puisqu'il est au top de ses capacités. Le produit n'est pas destiné pour des clients comme lui. Non ?
Faut penser à ceux qui ne font que des petits parcours, ou le moulin ne chauffe jamais correctement, ou le moulin tourne toujours au ralenti. Oui, la dessus, je pense qu'on peut avoir des différences bien plus important avec ces produits. Non ?
A plus
Vincent
- KAT
- Quatre-Quatreux

Déjà tenir un véhicule turbocompressé au ralenti 1/2 heure, j'adhère pas (d'aucun vont me répondre "et les embouteillages surl'autoroute des vacances hein??!!", m'en fout j'pars plus en vacances

Défaut/baisse de lubrification qui va s'étendre un peu partouut d'ailleurs....
J'imagine pas le 80, du haut de ses 300 000 bornes passées, tourner 1/2 h ou 1 h au ralenti et puis prendre la charge comme ça....pour rien

je ne juge pas la méthode que je ne connais pas, c'est juste ce point précis qui me chagrine.... C'est comme les gars qui mettent leur bagnole sur un banc chez un pro sous prétexte qu'ils veulent comprendre pourquoi le bouzin à perdu des chevaux et qui lui arrache la gueule en montant dans le rouge....