4x4 iveco massif

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Jules63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 4x4 iveco massif

Message par Jules63 »

Ahh, tient, j'en ai reprogrammé un cet aprem'... 146HP passé à 180HP... :clap: (dans ma grande modestie, je m'applaudis :lol :)
(VENDU) Vitara HDi reprogrammé à 125HP, sans clavier à code, sans EGR...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Jules63 a écrit :Ahh, tient, j'en ai reprogrammé un cet aprem'... 146HP passé à 180HP... :clap: (dans ma grande modestie, je m'applaudis :lol :)
t'a pas plutot des courbes de couple? car les watt ca veux pas dire grand chose...
la t'a gagner quand meme peu de watt mais je suis sur que le couple est devenu tres interessant! ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Jules63
Quatre-Quatreux

Message par Jules63 »

Ca fait déjà quelques chevaux de plus !! Mais c'est vrai que sur ces motorisations, c'est le couple qui compte. La mécanique lourde bride le moteur dès 3700tr. La puissance max est obtenu à 3450 tr se qui fait un énorme gain en conduite pèpère, c'est ce que le client recherchait.

Y'a ma pub sur les courbes, donc, je publie pas ici... :devil:
(VENDU) Vitara HDi reprogrammé à 125HP, sans clavier à code, sans EGR...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Jules63 a écrit :Ca fait déjà quelques chevaux de plus !! Mais c'est vrai que sur ces motorisations, c'est le couple qui compte. La mécanique lourde bride le moteur dès 3700tr. La puissance max est obtenu à 3450 tr se qui fait un énorme gain en conduite pèpère, c'est ce que le client recherchait.

Y'a ma pub sur les courbes, donc, je publie pas ici... :devil:
;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre