Dana 35

Modérateur : valJeep

buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Dana 35

Message par buc63 »

Bon aujourd'hui j'ai voulu ouvrir mon pont par curiosité et pour récupérer ce qui y a à récuperer , en un mot pas grand chose c'est rincé je serai pas aller bien plus loin . En ouvrant une paté épaisse pas possible du jeu de partout et notamment l'axe des planétaires sur le diff j'y passe mon tournevis tellement y a du jeu :roll:

Mais une question comment on enlève le clips dans le planétaire parce que la je vois pas !!!! :hein:
20150313_193556.jpg
On voit le clips au bout de la flèche
20150313_193628.jpg
Sinon je commence a croire que Bebop a raison :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
tristanlcf
Quatre-Quatreux

re: Dana 35

Message par tristanlcf »

Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

ta pas la solution sa me demande de créer un compte pour un clips :no: :)
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

tristanlcf a écrit :essai la https://app.box.com/s/8amfrimp5fxkq6j65ljk
Parfait :clap: y a tellement de merde que j'ai meme pas vu ce boulon sur le coté :lol: en y regardant je m'étais douter qui fallais sortir l'axe j'ai tapé mais il a pas bouger de tte manière mis a part les planétaires c'est tout rincé .

J'ai une autre question sur le dana 35 que j'ai monter dc du 2.1 td il n'y a pas du tout le meme jeu heureusement mais pas non plus ce clips qui bloque l'arbre donc y a rien qui le tiens ??? Parce que j'ai essayer de le retirer y tiens bien aussi :D je voulais changer les 2 joints spy aux extrémités :)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

tristanlcf a écrit :essai la https://app.box.com/s/8amfrimp5fxkq6j65ljk
Génial ce lien! :)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

buc63 a écrit :Parfait :clap: y a tellement de merde que j'ai meme pas vu ce boulon sur le coté :lol: en y regardant je m'étais douter qui fallais sortir l'axe j'ai tapé mais il a pas bouger de tte manière mis a part les planétaires c'est tout rincé .

J'ai une autre question sur le dana 35 que j'ai monter dc du 2.1 td il n'y a pas du tout le meme jeu heureusement mais pas non plus ce clips qui bloque l'arbre donc y a rien qui le tiens ??? Parce que j'ai essayer de le retirer y tiens bien aussi :D je voulais changer les 2 joints spy aux extrémités :)

c'est se que je t avais dit certain 2.1 td sont equipé du dana 35 no clips donc celui que tu as les arbre sont tenu par des ecrou au corp du pont juste derriere la flasque de support tambour et il n y a pas de GL a disque dessus .

tiens voila la doc du pont https://app.box.com/s/f0zk8cfxbcj8w1uguomy
Image
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

un pont ca se vidange de temps en temps :diable: c'est pas normal de le trouver dans cet état :devil:
Cherokee xj 4L 97
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

tristanlcf a écrit :c'est se que je t avais dit certain 2.1 td sont equipé du dana 35 no clips donc celui que tu as les arbre sont tenu par des ecrou au corp du pont juste derriere la flasque de support tambour et il n y a pas de GL a disque dessus .

tiens voila la doc du pont https://app.box.com/s/f0zk8cfxbcj8w1uguomy
Ok t'es un chef et sinon c'est quand meme un GL mais pas a disque :hein: c'est mieux ou pas ?
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Ajax a écrit :un pont ca se vidange de temps en temps :diable: c'est pas normal de le trouver dans cet état :devil:
Vidanger cet hiver novembre je crois (castrol 75w140 et additif mopar) mais je pense surtout qui prenais l'eau de tte part surtout par le nez de pont il en est sorti un paquet d'eau d'ici !!!
Du coup sur celui que je met le nez de pont est neuf et j'ai les 2 des arbres vais les mettre comme sa je pars tranquille .
Répondre