TF1 Dropped

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Phil77200
Statut : Hors ligne

re: TF1 Dropped

Message par Phil77200 »

The show must gon on baby! :D

Puis faire de l'audimat avec de la m**** c'est ça TF1! :diable:
mazinger
Quatre-Quatreux

Message par mazinger »

funquad a écrit :C pas pour défendre TF1, mais je me demande quand même comment on peut juger la qualité d'une émission qui n'a pas encore été diffusée !? Après, on a le droit de ne pas aimer ce genre de "jeux". Dans le même genre d'émission, j'aime assez Kho Lanta, ce n'est pas plus stupide que de devoir deviner le prix d'un produit, ou les paroles d'une chanson. Et ça me gave moins qu'un Nième feuilleton américain ...

Dropped, on ne peut pas savoir, mais au regard des sportifs choisis, j'aurais tendance à avoir un préjugé favorable. Kho Lanta, il y a un consensus général pour affirmer que ce n'est pas truqué, et ceux qui gagnent ont au moins le mérite d'avoir mouillé le maillot, en plus de savoir gérer les rapports humains et d'avoir aussi un peu de chance ...

Ce genre de défi, je trouve que c'est plus méritant et plus attractif que de voir un concours de mecs qui font la cuisine, ou des pétasses qui font du shopping ...

Avis perso, il en faut pour tous les goûts, et je comprends que celui qui n'aime pas les défis sportifs n'y trouve pas son compte, de là à qualifier ça de télé-poubelle, c'est peut-être un peu exagéré ...
dsl de rebondir sur ce HS (paix au âme des disparu ils n'étaient pas rien)
je trouve que kolantha est une des pire émission de télé qu'il mais été donné de voir (en même temps j'ai pas la télé je regarde pas souvent)

l'esprit véhiculé est totalement pourris . le pire de TF1 est de l'esprit de merde que véhicule cette chaine

ce genre d’émission qui vend l'esprit de je te chie sur ta gueule chacun pour ça gueule tout les coups de pute permis je ne comprend pas comment on peut autoriser ça à la télé
anti moral au possible

et la cerise sur le caca c'est la sélection les candidats sur leur QI (plus il est bas plus ils ont leur chance)

voilà mon avis ^^
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

110-HCPU-CR a écrit :Survivre à un crash :cool:

Moi je verrai bien des notoriétés escrologistes comme candidats vu qu'a défaut de remporter des élections la survie c'est une de leur spécialité :D :D

Vla une idée pour faire de l'audimat :clap: :clap:
:D pas n'importe quel crash..........celui d'une centrale nucléaire serai le top.
Un jeu de combat à fukushima :D :D :D
Phil77200

Message par Phil77200 »

Une quinzaine de jours de survie à Tchernobyl en mangeant le produit de la cueillette, et à la fin c'est celui qui a plus changé de couleur ou perdu de cheveux qui gagne.

TF1 nous rendra tous fous! :diable:
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Phil77200 a écrit :Une quinzaine de jours de survie à Tchernobyl en mangeant le produit de la cueillette, et à la fin c'est celui qui a plus changé de couleur ou perdu de cheveux qui gagne.

TF1 nous rendra tous fous! :diable:
Je conseille le visionnage de ce dvd:
http://www.dvdfr.com/dvd/f54750-tcherno ... gique.html
Il est possible de vivre de la culture a Pripiat, mais il faut bien choisir ses plantes.

Note: Les gens de la criirad avec qui j'en ai discuté ne sont pas complètement convaincus par ce documentaire...
Memento mori
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les pro-nucléaire et les anti-nucléaire ne voient pas les choses du même coté de la lorgnette :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

J'ai pas l'impression que le docu dont je parle aie été l’œuvre de pro nucléaires, mais j'ai peut être raté un truc.

Pour la criirad, leur position est évidente, mais ils prennent très a cœur leur devoir d'information, pouvoir parler de cycle de désintégration de radionucléides, avec un prof de physique qui est très pédagogue, c'est réellement pour moi une réunion d'information.
Memento mori
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

et comme ca tu as le gland qui fait office de led la nuit ! tu ne pisses plus a cote

je suis sure que cela a ete ecrit par une femme :D :D :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

J'ai pas lu toutes les interventions de ce fil mais ce qui me gonfle c'est entendre les médias parler de rescapés à propos du restant de l'équipe de Dropped :no:
Rescapés de quoi ? Que je sache il ne leur ait rien arrivé , ils n'étaient pas dans les hélicos . ils sont tout au plus témoins .
Témoins certainement très choqués on le comprends bien mais pas rescapés...
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Phil77200

Message par Phil77200 »

Eric L a écrit :J'ai pas lu toutes les interventions de ce fil mais ce qui me gonfle c'est entendre les médias parler de rescapés à propos du restant de l'équipe de Dropped :no:
Rescapés de quoi ? Que je sache il ne leur ait rien arrivé , ils n'étaient pas dans les hélicos . ils sont tout au plus témoins .
Témoins certainement très choqués on le comprends bien mais pas rescapés...
Ben faut faire dans le sensationnel coco c'est vendeur ça le sensationnel! :D

Pour le bon français histoire qu'il ne s'ennuie pas et surtout ne se mêle pas de ce qui le regarde , on fait du spectacle et le mode d'emploi n'a pas pris une ride en plus de 200 ans: PANEM ET CIRCENSES
Répondre