Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jo49 a écrit :Plateau j'ai mais véhicule prends le navara si t'as le E
Le nav est vendu.. et le hilux a une demi bielle qui c'est fait la malle
C'est quoi les PV, CU et PTAC de ton plateau
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Le nav est vendu.. et le hilux a une demi bielle qui c'est fait la malle
C'est quoi les PV, CU et PTAC de ton plateau
Sinon j'ai mon foz turbo mais il est pas tout jeune.. mais il a un PTAC de 3T735 et un pv de 1T450 si je prend en compte 200kg de charge dans le foz, me reste (3T735-(1T450+200kg))=2T085 svx = 1T550, donc le plateau doit pas excéder 2T085-1T550 soit 535kg
Théoriquement c'est jouable avec mon turbal
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Sinon j'ai mon foz turbo mais il est pas tout jeune.. mais il a un PTAC de 3T735 et un pv de 1T450 si je prend en compte 200kg de charge dans le foz, me reste (3T735-(1T450+200kg))=2T085 svx = 1T550, donc le plateau doit pas excéder 2T085-1T550 soit 535kg
Théoriquement c'est jouable avec mon turbal
Ça ne marche pas comme ça, le Foz n'autorise pas le report de charge...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
appriori le report n'est possible su'avec le permis remorque (b96 exclu )
donc meme si sub avait accepter, le permis remorque est necessaire!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
J'ai jamais entendu parler de ton histoire d'autorisation de report de charge !
Tout ce que je sait, (réponse de l'auto école ou j'ai passé le E, et réponse idem des flics motard): Avec le E (B), 3 choses ne doivent pas être dépassées: le PTAC du véhicule tracteur, le PTAC de la remorque, et le PTRA du véhicule tracteur.
Dans mon cas je serais dans les clous pour tout !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES