Afrique du Sud et Namibie.
Modérateur : phil13
- woodywood974
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Afrique du Sud et Namibie.
Nous allons partir à 4 au mois de septembre en Afrique du Sud et Namibie.
Je cherche pour l'instant une adresse sérieuse pour louer un 4x4 tout équipé avec 2 tentes de toit et tout le confort pour le camping.
Merci beaucoup d'avance pour vos retours.
À bientôt.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
re: Afrique du Sud et Namibie.
A la fin du séjour, il m'a tout facturé, y compris les petits éclats de peinture dans les passages de roues...

Si ça peut t'aider...

- woodywood974
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
Namibie, loueur de 4x4
nous partons en mai, et pour l'instant je suis ravi du loueur que j'ai sélectionné. 4x4 hyper équipé, bons prix, bonne réputation.
Je te dirai à mon retour (si tu me le rappelles) si il était aussi bien qu'il a l'air.
par contre je cherche désespéremment une carte OZI sur la Namibie,

bonne prépa
PANOU 06 NICE
- danielbil11
- Quatre-Quatreux
Salut
Je l'ai contacté pour voir s'il pouvait me donner une adresse fiable.
Je vous tiens au courant
Bon trip.....
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
En fait, il n'y a pas beaucoup de possibilités de faire sa trace en Namibie. Une grande partie du pays appartient à des fermiers et leurs terres sont clôturées, donc pas moyen de s'aventurer…PANOU 06 NICE a écrit :... je cherche désespéremment une carte OZI sur la Namibie,et...nada!! donc si des fois qq connait qq qui connait qq.....
La partie que j'ai le plus appréciée, c'est le nord à la frontière avec l'Angola dans le Kaokoland, d'ailleurs il y a une piste qui ne peut être empruntée que dans un sens !
Pour ce qui est des cartes OZI ou autres, je n'y connais rien…tout en version papier !
-
- Quatre-Quatreux
PANOU 06 NICE
J'y ai été il y a quelques année.
On a loué un pick up chez Britz (http://www.britz.com/). Le loueur nous attendait à l'aéroport à jo'burg à l'arrivé de l'avion.
Pas de surprise, le PU (un hilux) a bien fonctionné pendant nos 12 jours sur place.
Il était équipé pour le camping,réserve eau douce, pompe à eau avec douchette, table, chaise, réchaud, frigo, réservoir additionnel 90 litres ... 4 couchages 2 dans la benne, 2 dans la tente de toit, mais que 2 places vu que c'était un simple cabine!
Par contre chaussé en pneus route et bloc arrière désactivé, mais on pas fait de TT, majoritairement de la piste roulante donc on a pas été embêté.
A+
- woodywood974
- Quatre-Quatreux
PANOU 06 NICE a écrit :salut
nous partons en mai, et pour l'instant je suis ravi du loueur que j'ai sélectionné. 4x4 hyper équipé, bons prix, bonne réputation.
Je te dirai à mon retour (si tu me le rappelles) si il était aussi bien qu'il a l'air.
par contre je cherche désespéremment une carte OZI sur la Namibie,et...nada!! donc si des fois qq connait qq qui connait qq.....
bonne prépa
Super. Merci beaucoup à vous 2.danielbil11 a écrit :J'ai rencontré un jour sur les routes du Maroc un motard Suisse. En fait après un retour en bateau on a lié connaissance et c'est avéré qu'il travaillait en NAMIBIE.
Je l'ai contacté pour voir s'il pouvait me donner une adresse fiable.
Je vous tiens au courant
Bon trip.....
- woodywood974
- Quatre-Quatreux
Merci à toi pour ces informations.NAV'Nico a écrit :Salut,
J'y ai été il y a quelques année.
On a loué un pick up chez Britz (http://www.britz.com/). Le loueur nous attendait à l'aéroport à jo'burg à l'arrivé de l'avion.
Pas de surprise, le PU (un hilux) a bien fonctionné pendant nos 12 jours sur place.
Il était équipé pour le camping,réserve eau douce, pompe à eau avec douchette, table, chaise, réchaud, frigo, réservoir additionnel 90 litres ... 4 couchages 2 dans la benne, 2 dans la tente de toit, mais que 2 places vu que c'était un simple cabine!
Par contre chaussé en pneus route et bloc arrière désactivé, mais on pas fait de TT, majoritairement de la piste roulante donc on a pas été embêté.
A+