Quels Bridg?Jo49 a écrit :Pour avoir eu des latitude cross sur un xtrail ils sont vraiment très polyvalents : sur route aucune différence d'avec les bridge routiers d'origine![]()
Pneus 99% route 1% boue et neige
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Akela19
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Bruxelles, une fois. Et Bouillon aussi, de plus en plus...
- Statut : Hors ligne
re: Pneus 99% route 1% boue et neige
- Jo49
- Quatre-Quatreux
HT 687 la monte d'origine à l'époque sur les T30 en 16 pouces je croisAkela19 a écrit :Quels Bridg?
XJ 4L gros pneus... vendu
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
attention il y a parfois des erreurs sur les sites web marchands; j'ai déjà vu des dimensions non homologuées quand tu fais une recherche par véhiculecedricfred a écrit :Le débat semble relancé car le Latitude Cross ne serait pas en M+S en 235/55/17 mais le serait dans d'autres tailles... Vais devenir fou...
http://www.allopneus.com/Profil-2010-PN ... tAod9mIAkw
donc vérifie les infos via d'autres médias (sites fabricants par exemple)
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- cedricfred
- Monument historique
Si je ne m'y fais pas je mettrai des pneus été sur les jantes 18 pouces et garderai les 17 pouces pour l'hiver.
En aparté je dois dire que je suis vraiment content de mon centre Euromaster, ils sont au premier abord nettement plus chers qu'internet mais ça fait plusieurs fois qu'ils parviennent à s'aligner, voire à faire un peu mieux en comptant le montage.
Maintenant que j'y pense est-ce que je dois en être content parce que ça veut dire qu'au premier abord ils essaient de me pigeonner jusqu'à ce que je leur sorte une offre concurrente qu'ils doivent déjà parfaitement connaître...
Aaah le commerce...
Normalement là Platplat va sortir de son trou pour me démontrer par A+B que c'est normal, c'est le coeur du commerce, c'est de ça qu'ils vivent les pauvres, l'offre, la demande toussi toussa.
Bref un bien noble métier quoi
- Klug
- VIP

Toi ? Tu marchandes ?!
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- christian.styling
- Administrateur

je suis comme toi, je vais chez euromaster sans leur cacher les prix que j'ai trouvé sur internet... et ensuite on discute...cedricfred a écrit :Bon je me suis lassé de chercher des pneus mixtes dans la dimension 255/45/18 et j'ai encore le retour d'Eric dans la tête concernant les mixtes dans nos contrées. Donc j'ai commandé chez Euromaster des GoodYear Vector 4 Seasons pour mes jantes tôle en 17, je vais voir un moment comment ça se comporte et si je me fait à cet ensemble je vends les jantes 18 pouces.
Si je ne m'y fais pas je mettrai des pneus été sur les jantes 18 pouces et garderai les 17 pouces pour l'hiver.
En aparté je dois dire que je suis vraiment content de mon centre Euromaster, ils sont au premier abord nettement plus chers qu'internet mais ça fait plusieurs fois qu'ils parviennent à s'aligner, voire à faire un peu mieux en comptant le montage.
Maintenant que j'y pense est-ce que je dois en être content parce que ça veut dire qu'au premier abord ils essaient de me pigeonner jusqu'à ce que je leur sorte une offre concurrente qu'ils doivent déjà parfaitement connaître...
Aaah le commerce...![]()
Normalement là Platplat va sortir de son trou pour me démontrer par A+B que c'est normal, c'est le coeur du commerce, c'est de ça qu'ils vivent les pauvres, l'offre, la demande toussi toussa.
Bref un bien noble métier quoi![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- snow lover
- Quatre-Quatreux
nortoto pareil , ils s'alignent si on trouve moins cher ; et s'ils veulent pas , ben je commande chez popgom et fait monter chez eux quand même ( nortoto ou euromaster , ils sont tous les deux partenaires popgom pour le montage )christian.styling a écrit :je suis comme toi, je vais chez euromaster sans leur cacher les prix que j'ai trouvé sur internet... et ensuite on discute...
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- cedricfred
- Monument historique
Ben tu me prends pour un américain ?Klug a écrit :Tu marchandes ?
Toi ? Tu marchandes ?!
Remarque en général je suis d'accord que je ne marchande pas assez et je paie toujours trop cher quand même (quand on est radin on paie toujours trop cher).
- Klug
- VIP

C'est juste super pénible...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- cedricfred
- Monument historique
Par contre il ne faut pas que ça dure où bien je veux et je cède ou bien je préfère ne pas acheter que de me faire...