TF1 Dropped

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: TF1 Dropped

Message par christian.styling »

d'après la presse de "là-bas" les pilotes n'étaient pas des rigolos mais des pilotes chevronnés
maintenant... comme dit plus haut... la télé n'a pas de limite dans le sensass...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Jo49 a écrit :Oui...c'est malheureux mais en même temps un peu RAF...

A chercher à tout prix la notoriété via la télé-poubelle :no:

C pas pour défendre TF1, mais je me demande quand même comment on peut juger la qualité d'une émission qui n'a pas encore été diffusée !? Après, on a le droit de ne pas aimer ce genre de "jeux". Dans le même genre d'émission, j'aime assez Kho Lanta, ce n'est pas plus stupide que de devoir deviner le prix d'un produit, ou les paroles d'une chanson. Et ça me gave moins qu'un Nième feuilleton américain ...

Dropped, on ne peut pas savoir, mais au regard des sportifs choisis, j'aurais tendance à avoir un préjugé favorable. Kho Lanta, il y a un consensus général pour affirmer que ce n'est pas truqué, et ceux qui gagnent ont au moins le mérite d'avoir mouillé le maillot, en plus de savoir gérer les rapports humains et d'avoir aussi un peu de chance ...

Ce genre de défi, je trouve que c'est plus méritant et plus attractif que de voir un concours de mecs qui font la cuisine, ou des pétasses qui font du shopping ...

Avis perso, il en faut pour tous les goûts, et je comprends que celui qui n'aime pas les défis sportifs n'y trouve pas son compte, de là à qualifier ça de télé-poubelle, c'est peut-être un peu exagéré ...
André
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est des émissions qui ne sont pas nouvelles, mais pas chez nous, c'est comme ça que sont jugées des émissions qui ont fait un tabac dans leur pays d'origine.

J'ai horreur de ses émissions. :(
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
oliv64-40
Quatre-Quatreux

Message par oliv64-40 »

Jo49 a écrit :Justement, ils n'ont pas besoin de passer par une émission à la con de TF1, je n'ai jamais dit que c'était des blaireaux...
oups, :malade: je ne disais pas ça par rapport à ton commentaire mais plus pour ne pas les confondre avec genre les crétins des ch'tis vonchépàou ou hollywood bitches ou encore kiveuhépousermonabrutideconsanguindefils :no:
c'est quoi comme émission? quel type? de manière générale je fais caca sur toute la télé-réalité :devil: mais par exemple "rdv en terre inconnue" est une télé réalité que j'adore, et ils y prennent l'avion, l'hélico... :malade:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

sinon il y a eu que 3 mort :hein:

parce que on parle toujours des connu mais les autres :diable:
Image
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Le vol en formation en Hélico est très difficile même pour des pilotes chevronnés (militaire) tous les ans il y a des crashs .
je ne sais pas ce qui s'est passé donc pas de jugement hâtif.
RIP à Tous
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
dede83
Banni

Message par dede83 »

mouarf
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Phil77200

Message par Phil77200 »

Deux voilures tournantes à moins de 20 mètres du sol (selon la vidéo) qui partent en formation alors qu'il y a un fort vent au sol (toujours selon la vidéo) ben faut être sacrément culotté: des fois ça passe, et là c'est pas passé.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

funquad a écrit :C pas pour défendre TF1, mais je me demande quand même comment on peut juger la qualité d'une émission qui n'a pas encore été diffusée !? Après, on a le droit de ne pas aimer ce genre de "jeux". Dans le même genre d'émission, j'aime assez Kho Lanta, ce n'est pas plus stupide que de devoir deviner le prix d'un produit, ou les paroles d'une chanson. Et ça me gave moins qu'un Nième feuilleton américain ...

Dropped, on ne peut pas savoir, mais au regard des sportifs choisis, j'aurais tendance à avoir un préjugé favorable. Kho Lanta, il y a un consensus général pour affirmer que ce n'est pas truqué, et ceux qui gagnent ont au moins le mérite d'avoir mouillé le maillot, en plus de savoir gérer les rapports humains et d'avoir aussi un peu de chance ...

Ce genre de défi, je trouve que c'est plus méritant et plus attractif que de voir un concours de mecs qui font la cuisine, ou des pétasses qui font du shopping ...

Avis perso, il en faut pour tous les goûts, et je comprends que celui qui n'aime pas les défis sportifs n'y trouve pas son compte, de là à qualifier ça de télé-poubelle, c'est peut-être un peu exagéré ...
Tu m'expliqueras quand un concours de chanson ou une série à deux balles à mis un jour quelqu'un en danger... c'est toute la télé réalité que je qualifie de "poubelle" pas une émission en particulier.
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Vilbo
Quatre-Quatreux

Message par Vilbo »

C'est bien triste, comme tous les accidents.

Je ne ferai pas d'amalgame entre télé-réalité (à la con) et défis sportifs télévisuels , et la cause est certainement une erreur humaine de "circulation";

On a certainement pas obligé les pilotes à voler trop près ??
Toy Lj 73 = 1992
Répondre