TF1 Dropped
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: TF1 Dropped
maintenant... comme dit plus haut... la télé n'a pas de limite dans le sensass...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- funquad
- Modérateur
Jo49 a écrit :Oui...c'est malheureux mais en même temps un peu RAF...
A chercher à tout prix la notoriété via la télé-poubelle![]()
C pas pour défendre TF1, mais je me demande quand même comment on peut juger la qualité d'une émission qui n'a pas encore été diffusée !? Après, on a le droit de ne pas aimer ce genre de "jeux". Dans le même genre d'émission, j'aime assez Kho Lanta, ce n'est pas plus stupide que de devoir deviner le prix d'un produit, ou les paroles d'une chanson. Et ça me gave moins qu'un Nième feuilleton américain ...
Dropped, on ne peut pas savoir, mais au regard des sportifs choisis, j'aurais tendance à avoir un préjugé favorable. Kho Lanta, il y a un consensus général pour affirmer que ce n'est pas truqué, et ceux qui gagnent ont au moins le mérite d'avoir mouillé le maillot, en plus de savoir gérer les rapports humains et d'avoir aussi un peu de chance ...
Ce genre de défi, je trouve que c'est plus méritant et plus attractif que de voir un concours de mecs qui font la cuisine, ou des pétasses qui font du shopping ...
Avis perso, il en faut pour tous les goûts, et je comprends que celui qui n'aime pas les défis sportifs n'y trouve pas son compte, de là à qualifier ça de télé-poubelle, c'est peut-être un peu exagéré ...
J'ai horreur de ses émissions.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
oups,Jo49 a écrit :Justement, ils n'ont pas besoin de passer par une émission à la con de TF1, je n'ai jamais dit que c'était des blaireaux...

c'est quoi comme émission? quel type? de manière générale je fais caca sur toute la télé-réalité

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Jeep22
- Adhérent
je ne sais pas ce qui s'est passé donc pas de jugement hâtif.
RIP à Tous
Willys 1944
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Tu m'expliqueras quand un concours de chanson ou une série à deux balles à mis un jour quelqu'un en danger... c'est toute la télé réalité que je qualifie de "poubelle" pas une émission en particulier.funquad a écrit :C pas pour défendre TF1, mais je me demande quand même comment on peut juger la qualité d'une émission qui n'a pas encore été diffusée !? Après, on a le droit de ne pas aimer ce genre de "jeux". Dans le même genre d'émission, j'aime assez Kho Lanta, ce n'est pas plus stupide que de devoir deviner le prix d'un produit, ou les paroles d'une chanson. Et ça me gave moins qu'un Nième feuilleton américain ...
Dropped, on ne peut pas savoir, mais au regard des sportifs choisis, j'aurais tendance à avoir un préjugé favorable. Kho Lanta, il y a un consensus général pour affirmer que ce n'est pas truqué, et ceux qui gagnent ont au moins le mérite d'avoir mouillé le maillot, en plus de savoir gérer les rapports humains et d'avoir aussi un peu de chance ...
Ce genre de défi, je trouve que c'est plus méritant et plus attractif que de voir un concours de mecs qui font la cuisine, ou des pétasses qui font du shopping ...
Avis perso, il en faut pour tous les goûts, et je comprends que celui qui n'aime pas les défis sportifs n'y trouve pas son compte, de là à qualifier ça de télé-poubelle, c'est peut-être un peu exagéré ...
XJ 4L gros pneus... vendu
- Vilbo
- Quatre-Quatreux
Je ne ferai pas d'amalgame entre télé-réalité (à la con) et défis sportifs télévisuels , et la cause est certainement une erreur humaine de "circulation";
On a certainement pas obligé les pilotes à voler trop près ??