Calage en marche arrière

Modérateur : romainletu

Christophik74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Calage en marche arrière

Message par Christophik74 »

Guigui57 a écrit :Et ce truc pas tres clair... qu'es-ce donc? :hein: :D
C'est tout grippé, rouille et compagnie (d'aspect extérieur sans démonter) donc à mon avis on verra une fois les freins arrières changés.
Christophik74
Quatre-Quatreux

Bon je vous fait un retour sur la question: aujourd'hui changement complet du kit freins arrière. Et plus de problème en marche arrière, donc c'était bien les freins.
Merci pour votre aide.
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

il faudrait que tu ouvre un seul sujet pour ton sam ou tu pourrait poser toutes tes questions car là tu as 7 sujets d'ouverts sur la premiere page pour la meme personne ,si tous le monde fait comme toi ,on auras 15 pages a regarder tous les jours ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Christophik74
Quatre-Quatreux

loulou76490 a écrit :il faudrait que tu ouvre un seul sujet pour ton sam ou tu pourrait poser toutes tes questions car là tu as 7 sujets d'ouverts sur la premiere page pour la meme personne ,si tous le monde fait comme toi ,on auras 15 pages a regarder tous les jours ;)
Je comprends, désolé je pose beaucoup de questions en ce moment comme je suis en mode découverte et que les petits problèmes s'accumulent.
Par contre le fait de scinder les discussions par sujets précis n'est pas si mauvais que ca pour ceux qui cherchent des réponses à leurs problèmes, moi ce qui m'a beaucoup aidé c'est justement de chercher sur le forum et de trouver une réponse dans un sujet dédié à un seul problème, si tout était groupé dans de longues discussions cela serait très compliqué de trouver des réponses.
Ouvrir un seul sujet par problème est également une pratique courante (voir une obligation) de la plupart des forums sur le web.

Donc ca se débat comme pratique.
Répondre