Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
comme je suis en train de faire l aménagement du camion
une tite question sur l auvent
y a une porte qui permet de fermer l auvent quand le camion n'est plus contre ??
merci de m eclairer
Salut à vous tous.
Oui! L'auvent se ferme de tous les côtés, donc quand tu es dans un camping tu peux y laisser, dans la journée, tout ton matos dedans!!!!
Slovénie146.jpg
Slovénie145.jpg
2012-02-12~09-01=1406.jpg
2012-02-12~09-01=1117.jpg
2012-02-12~09-01=0438.jpg
2012-05-17~20 = 051.jpg
A plus
Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christian.styling a écrit :dans ces tarifs là chez RR on trouve carrément une petite tente cubique avec porte et qui se fixe à la paroi arrière du defender (vue à valloire) ou même une Oztent
ghimi06 a écrit :permettant de déplacer le land quand il est monté, il est donc très pratique pour se doucher et ne pas rester les pieds dans la boue. comment
la toile est de très belle facture, le "mécanisme pour la porter est en quelque sorte télescopique et prend appui dans le toit levable... on paie la qualité et le savoir-faire...
christian.styling a écrit :le tarp de decat ne fait que 3x3 et la toile est un peu fine (toile de spi) mais il a une enduction imperméable et surtout il ne coute que 26 €uros...
3x3 c'est un peu 'juste' pour manger à table sous une pluie battante
l'idéal serait un tarp de 5x5...
Bonsoir
moi j'ai un tarp Decatlon depuis plus de 5 ans qui a tout supporté de la tempête de sable a des gros orages et il est toujours en etat neuf c'est indéchirable et on mange sans probléme a 4 et plus dessous Rapport qualité prix sans aucune equivalence
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée