cric embarqué

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zounours63
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cric embarqué

#1

Message par zounours63 »

Miaou :hein:
Ce matin en voulant vérifier mes roulements (y en a qui fait clic clic clic :o uin :) , le cric de service du paj' a fait de l'huile....
Je suppose que c'est le joint qui doit être mort....
Ça se répare ça :hein:

Et va falloir approfondir ce clic.
J'en ai marre de ces roulements :diable:

Edit : une marque ou un modèle si il est mort, le cric, mais qui lève un peu plus que les 38cm habituels même si je met une cale de rehausse en dessous afin de ne pas le «sortir» au Max ??
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Pat
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re: cric embarqué

#2

Message par Pat »

tu ne veux pas t'acheter un vrai cric ,du genre à roulette ou renforcé ;) , parce que les cric embarqués ne sont pas fait pour servir tous les dimanches :D , juste pour dépanner :lol: , mais si certains se réparent, seulement si ils ne sont pas tordu ou abimés, sinon faut le jeter, question de sécurité ;)

sinon le bras va mieux alors :cool: ?
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christian.styling
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re: cric embarqué

#3

Message par christian.styling »

un cric à roulette avec un court morceau de poutrelle à mettre dessous, pour gagner des cm en hauteur, pour stabiliser en usage TT (trous pour les roues au ciseau à bois)
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zounours63
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re: cric embarqué

#4

Message par zounours63 »

Quand je m'en sers c'est pour lever momentanément, pour «longtemps», je lève, mets des chandelles et enlève le cric. Il ne reste jamais longtemps en fonction.
J'ai bien un cric d'atelier 2tonnes mais il lève pas assez haut le Pajero. Il est fait pour les plates :D

Sinon le bras va mieux mais j'ai beaucoup perdu en force. J'y vais doucement. Je ne peux toujours pas m'appuyer dessus par exemple :(
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christian.styling
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re: cric embarqué

#5

Message par christian.styling »

zounours63 a écrit :Quand je m'en sers c'est pour lever momentanément, pour «longtemps», je lève, mets des chandelles et enlève le cric. Il ne reste jamais longtemps en fonction.
J'ai bien un cric d'atelier 2tonnes mais il lève pas assez haut le Pajero. Il est fait pour les plates :D
d'où l'intérêt du petit bout de poutrelle : tu gagnes 7 cm en hauteur
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re: cric embarqué

#6

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :d'où l'intérêt du petit bout de poutrelle : tu gagnes 7 cm en hauteur
spô gentil de vouloir faire faire des empilages douteux pour soulever le parpaing à Zoun, c'est un coup à faire la une des chats écrasés :(
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dede83
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re: cric embarqué

#7

Message par dede83 »

faut lever a combien de hauteur :hein:
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re: cric embarqué

#8

Message par JMTT »

dede83 a écrit :faut lever a combien de hauteur :hein:
le truc qui m'étonne c'est qu'avec n'importe quel cric rouleur de 2t le plus basic j'arrive à soulever un Def, alors un paj qui est plus bas je ne comprends pas qu'il n'y arrive pas ???
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platplat
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re: cric embarqué

#9

Message par platplat »

JMTT a écrit :le truc qui m'étonne c'est qu'avec n'importe quel cric rouleur de 2t le plus basic j'arrive à soulever un Def, alors un paj qui est plus bas je ne comprends pas qu'il n'y arrive pas ???
Toi, tu te prends sur le pont, lui, c'est une plate triangulée :D , du coup, faut lever beaucoup plus haut pour decoller la roue du sol.
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Jo49
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re: cric embarqué

#10

Message par Jo49 »

JMTT a écrit :le truc qui m'étonne c'est qu'avec n'importe quel cric rouleur de 2t le plus basic j'arrive à soulever un Def, alors un paj qui est plus bas je ne comprends pas qu'il n'y arrive pas ???
Parce que tu lèves par les ponts ;)

Sinon pour ton paj Zoun mate ça:

http://www.mototacot.com/crics-/851-cri ... evage.html

Je lève un côté complet de la baleine avec pour permutter les roues :)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
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