Pneux KAIMAN, vous en pensez quoi ?
Modérateur : romainletu
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pneux KAIMAN, vous en pensez quoi ?
les jantes retournable passent dans les deux sens, c'est le but du retournable, la différence est le déport seulement, ton voile porte toujours sur le moyeu et le rond de ta jante ne grandit pas.
-
B°g
- Quatre-Quatreux
oui...ou MudMax de Black Star ou Special Track INSA TURBO ou Sirocco FEDIMA (plus de crampons sur les flans)Christophik74 a écrit :Oui mais le pneu que je cite c'est un Kaiman pas un Caiman.
Mea culpa, Je me suis planté, c'est le Caïman BS qui a une version flans renforcés.
-
Boeufman
- Quatre-Quatreux
j'ai essayé à l'avant et ça frotte pour moi !vitarentais a écrit :Attention tu parle de ct et possible de pneu spécial compétition, si tu n'a pas d'affinité avec ton contrôleur, ça peut ne pas passer!!!!!
les jantes retournable passent dans les deux sens, c'est le but du retournable, la différence est le déport seulement, ton voile porte toujours sur le moyeu et le rond de ta jante ne grandit pas.
XJ 4L 2000
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
oui ça frotte a l'avant certaine personne mette des rondelles derriere la jantes pour eviter que ça frotte mais la jante ne porte que sur les rondellesBoeufman a écrit :j'ai essayé à l'avant et ça frotte pour moi !![]()
sj 416 BVA !!!!!!!
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
Je verrai à réception si besoin de faire une réhausse mais en tout cas ca risque d'être sympa niveau esthétique
(on est d'accord que c'était peut être pas la meilleur décision pour les "puriste" du pneu, mais j'assume....)
-
Boeufman
- Quatre-Quatreux
J'ai monté des 215R15 Black Star Mud Max sur jante origine reversible Suzuk et la meuleuse à bien tourné.
Par contre ça dégratte !
XJ 4L 2000
- Thiérache
- Quatre-Quatreux
En tout cas ce fut parfait et peu onéreux pour mon KZJ avec suspensions d'origine et équipé de 255/85 R16
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
-
Boeufman
- Quatre-Quatreux
Pour ma part ça n'aurai rien changer car c'était le pare choc qui posais soucis !Thiérache a écrit :Mettre des body lift ça peut-il éviter les découpages de tôles?
XJ 4L 2000
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
Ha ben si faut la faire tourner elle tournera
J'essaierai d'abord avant de la faire tourner de réhausser avec body lift et jumelles. Enfin on va bricoler jusqu'à ce que le pneu touche plus quoi
Sympa tes pneus et jantes en tout cas, c'est vraiment le résultat que j'espère avoir pour le mien !
J'aime bien aussi l'alluminium que t'as mis sur ton bas de caisse, tu l'as fait comment, t'as plié la tôle à la forme du bas de caisse et riveté ?
Tu pourrais m'envoyer des photos de ce que ca rend avec porte ouverte ?
- Guigui57
- Quatre-Quatreux
Christophik74 a écrit :Ha ben si faut la faire tourner elle tournera
J'essaierai d'abord avant de la faire tourner de réhausser avec body lift et jumelles. Enfin on va bricoler jusqu'à ce que le pneu touche plus quoi
Sympa tes pneus et jantes en tout cas, c'est vraiment le résultat que j'espère avoir pour le mien !
J'aime bien aussi l'alluminium que t'as mis sur ton bas de caisse, tu l'as fait comment, t'as plié la tôle à la forme du bas de caisse et riveté ?
Tu pourrais m'envoyer des photos de ce que ca rend avec porte ouverte ?
Euh.... tu veux finir sur le toit plus tot que prevu?
Perso.... si j'etais toi... je meulerais plus que je ne rehausserais.... (bebop est demandé :lol