[Hummer] Module de controle habitacle

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Module de controle habitacle

Message par H3Hummer »

Bonne idée la bombe, je croise les doigts pour que ton H3 soit à nouveau ok ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

H3Hummer a écrit :Comme tu disais il faut une petite prépara si tu veux faires des sorties hardes. Selon to model de H3 tu dispose du bloc 100% arr. en plus du central. A partir de 2009 il y avait même le bloc 100% avant!
Je dispose de 2 bloc, et du contrôle de traction avant, la boîte courte 4.11, ratio 4.88, des pneus de 35" STT Cooper, rehausse de 6cm av et 3.5 arr, amortisseurs Bilstein extended +5cm série 5100 et des Bump stop +1.5cm, une protection tubulaire totale de bas de caisse et mon snorkel fait maison qui fonctionne au poile. Alors question franchissement, même pas peur.
En fait le soucis c'est pas d'y aller, c'est de pas casser. Et le H3 est fragile.

De plus il y a franchissement et franchissement... Tu as des zones ou même le plus préparé des H3 ne se lancera pas...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Pour ma part je part d'un véhicule encore utilisable pour aller au boulot tous les jours, sortie TT et franchissement pour le plaisir et nom de trucs hard qui transforme la plupart des 4x4eux classiques en piétons ;)
Enfin 4x4eux classique, de ceux qui pratiquent bien sur ;) , je ne parle pas de ceux qui se font une suée sur un simple chemin de terre défoncé :lol:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Exacte, mon H3 roule aussi sur la route. ;)
C'est claire que si on cherche a faire que du rock crawling ou TT hard, aucun 4x4 homologué route et du marché actuel n'est fait pour.

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Bebop

Message par Bebop »

Le G500 4x4 avec les portiques, si tu n'as pas peur de le froisser, devrait faire l'affaire. :D

Mais on est d'accord.

Par contre ton H3 avec son kit rehausse et ses gros pneus n'est pas plus homologué qu'un proto.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Ah oui le G500 ponts portiques est bon . Quand a mon H3, il passe au Contrôle technique chez nous comme toutes les autres voitures, aucune homologation nécessaire! Aucun certificat de conformité ou autres requis. :cool:

Hummer H3
Bebop

Message par Bebop »

H3Hummer a écrit :Ah oui le G500 ponts portiques est bon . Quand a mon H3, il passe au Contrôle technique chez nous comme toutes les autres voitures, aucune homologation nécessaire! Aucun certificat de conformité ou autres requis. :cool:
Ton cas est une exception.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:lol: merci du compliment. Mais quel 4x4 à l'avenir ne sera plus bourré d'électronique, molette 4x4 ou touch screen,module bidon trop compliqué a retenir?

Hummer H3
Bebop

Message par Bebop »

H3Hummer a écrit : :lol: merci du compliment. Mais quel 4x4 à l'avenir ne sera plus bourré d'électronique, molette 4x4 ou touch screen,module bidon trop compliqué a retenir?
Je m'en fous des 4x4 de l'avenir.

Pour moi les derniers 4x4 intéressants étaient la Wrangler TJ et le Def td5, depuis je ne pense pas qu'il y ai un seul véhicule sur le marché français qui réponde à mon cahier des charges du 4x4 fiable, simple et solide.

La Wrangler JK a le cul entre deux chaises, mais c'est tout...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Mon L200 même config passe le C.T. je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas de mon H3 ;)
Si je ne me trompe pas un G500 c'est 2 à 3 fois le prix de mon H3, on ne joue pas dans la même cours là :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre