Je te rassure, moi non plus ..platplat a écrit :Chuis pas Rotschild moi...![]()

Modérateur : phil13
Je te rassure, moi non plus ..platplat a écrit :Chuis pas Rotschild moi...![]()
Faut être honnête, aujourd'hui, le 4x4 sert surtout a tracter la remorque, et à faire une ou deux balade par an avec un pote.Merou louche a écrit :Je te rassure, moi non plus ..Quoi que en ce moment j’héberge une voiture de rallye pour un ami ..
![]()
![]()
![]()
Moi c'est le contraire, avant j'étais très voiture sportive ... je m’éclatais bien.platplat a écrit :Faut être honnête, aujourd'hui, le 4x4 sert surtout a tracter la remorque, et à faire une ou deux balade par an avec un pote.
Franchement, aujourd'hui, pour le même prix, je préfèrerais avoir une petite sportive sympa des années 80-90. Elle roulerait nettement plus, et je me fendrais surement plus la poire...
Pis, je me ferais embarquer pour les balades ans les chemins![]()
Ca m'est passé.Merou louche a écrit :Moi c'est le contraire, avant j'étais très voiture sportive ... je m’éclatais bien.
Mais faire du 4x4 sans se "soucier" du véhicule c'est énorme, on chope des fous rires toutes les 5 min et on prend un pied ....
moi j'ai fait le contraire , j'ai arrêter la sportive pour me mettre au defplatplat a écrit :Faut être honnête, aujourd'hui, le 4x4 sert surtout a tracter la remorque, et à faire une ou deux balade par an avec un pote.
Franchement, aujourd'hui, pour le même prix, je préfèrerais avoir une petite sportive sympa des années 80-90. Elle roulerait nettement plus, et je me fendrais surement plus la poire...
Pis, je me ferais embarquer pour les balades ans les chemins![]()
c'est ce qui ma plut avec le 110 , c'est curieux car en essayant un 300 , je n'ai pas eu le même plaisir "camion 4x4 " qu'avec mon Dchristian.styling a écrit :le 110 est parfait pour ce que je fais en 4X4.
si j'étais Rotschild je me ferais peut être fabriquer exactement le même mais sur un châssis-cabine de 130 ?
j'adore conduire ce camion, c'est vraiment le 4X4 qui me convient.![]()
Ouais, mais j'habite au pays des virolos, et trajectoires, et quand je vois le plaisir que je prends avec le Panzer, j'imagine très bien le potentiel avec un truc fait pour...jj-a110 a écrit :moi j'ai fait le contraire , j'ai arrêter la sportive pour me mettre au def
Idem ...platplat a écrit :Par contre, pour le fun, j'adorerais avoir une Série, bâchée...... Mais pas spécialement pour faire du TT, juste pour la fun attitude...![]()
Attention, pas toute clean. Plutôt avec une couleur passée façon, j'ai déjà vécu 30 vies tumultueuses, je suis prête pour la 31eme..Merou louche a écrit :Idem ...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]