Sur le WJ avec le calorstat bloqué ouvert, on plafonne a 65 °c...Sly33 a écrit :Un calorstat bloqué ouvert n'empêche pas le moteur de chauffer, il est juste plus long. Tu devrais ou moins tourner à 70/80°.
Regarde plutôt ta sonde et ton cablage
Jeep Cherokee 2.5 TD VM
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re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
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- Sly33
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re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Oui mais c'est mieux que 40° et c'est pas le VMvalJeep a écrit :Sur le WJ avec le calorstat bloqué ouvert, on plafonne a 65 °c...

Ou alors l'encien proprio a trouvé un super systéme pour le refroidir et du coup il refroidit... Trop

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re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
avec systeme d origine.
il y a en plus 2 ventilo electrique monté au cas ou mais il ne mon servie qu un fois quand je roulé avec une remorque et un autre xj dessus

la sonde sur de temperature sur le xj elle est placé dans un endroit merdique pour la controlé en plus super fragile le morceau de plastoc .
en premier regarde deja si au moins tu as un calorstat dans ton engin

pour ton soucis de puissance fait pensé au capteur de pression de suralimentation regarde la viewtopic.php?t=140537-Manque-de-puissance-2-5dT-VM

- valJeep
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re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
bien vu tristan, en fait un coup le capteur est en sortie de boite à air, et un coup il est vissé sur la pipe d'admission!valJeep a écrit :pour le debitmetre, y'en a qui l'ont:
et y'en a qui l'ont pas:
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