Version Carburateur 410

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
Rico_28
Quatre-Quatreux
Messages : 352
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : 28210
Statut : Hors ligne

Version Carburateur 410

#1

Message par Rico_28 »

Salut à Tous , est ce que quelqu'un sait si le carburateur du 410 boite 5 est identique à celui du boite 4 .. Je pense aux gicleurs :hein:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Version Carburateur 410

#2

Message par Bebop »

Je pense que oui.

Mais pas de garantie.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Rico_28
Quatre-Quatreux
Messages : 352
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : 28210
Statut : Hors ligne

re: Version Carburateur 410

#3

Message par Rico_28 »

Ca répondrais a ma question du pourquoi j ai du mal à monter à 80 km/h ...depuis que j ai virė le compresseur et mis d origine , il a du mal à prendre des tour en 4 et 5..pfuu. Padkiller avec son 410 boite prend le 100 km/h sans probleme...et moi moteur refait , allumage nikel et carbu d 'occas , je trouve qu il s 'etouffe en 4 et 5... faut toujours taper dedans...d ou ma question..gicleurs différents ?
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14220
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: Version Carburateur 410

#4

Message par gaston26 »

oui meme carbu,mais boite differente pas etagé de la meme facon!

de la 4 a la 5 faut pousser grave d'origine, :roll: avec une 4.9 dans le transfert ca permet de changer le probleme sur les legeres montés ou sur le plat grave comme ca change la vie elle se passe bien la 5 eme,parcontre meme si en poussant ca change pas avec une bt d'origine faudra se tourner sur d'autres problemes :D ,l'etat du moteur en general,la taille des roues :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
Rico_28
Quatre-Quatreux
Messages : 352
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : 28210
Statut : Hors ligne

re: Version Carburateur 410

#5

Message par Rico_28 »

gaston26 a écrit :oui meme carbu,mais boite differente pas etagé de la meme facon!

de la 4 a la 5 faut pousser grave d'origine, :roll: avec une 4.9 dans le transfert ca permet de changer le probleme sur les legeres montés ou sur le plat grave comme ca change la vie elle se passe bien la 5 eme,parcontre meme si en poussant ca change pas avec une bt d'origine faudra se tourner sur d'autres problemes :D ,l'etat du moteur en general,la taille des roues :lol:
Merci pour ta réponse Gaston..ca m éclair bien ..Le moteur refait donc pas ça. .j ai des muds Guyane en 195R15...ca scotch un peu....je vais me tourner vers le 4.9 dans le transfert....mais mon niveau est limité en pignon..c est dans la BT ou BV ? Y a un tuto la dessus ?
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14220
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: Version Carburateur 410

#6

Message par gaston26 »

Rico_28 a écrit :Merci pour ta réponse Gaston..ca m éclair bien ..Le moteur refait donc pas ça. .j ai des muds Guyane en 195R15...ca scotch un peu....je vais me tourner vers le 4.9 dans le transfert....mais mon niveau est limité en pignon..c est dans la BT ou BV ? Y a un tuto la dessus ?
c'est dans la bt donc oublie c'est des pignons neufs et pour un 410 en courtes la 4.9 c'est la cata et surtout la marche arriere !

sinon essaye avec une bv 4?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
Padkiller
Quatre-Quatreux
Messages : 1332
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Auneau
Statut : Hors ligne

re: Version Carburateur 410

#7

Message par Padkiller »

Ah bah la si tu veux Eric j'en est une bon par contre il manque le levier de vitesse... :no:

Tu a peut être une BT de 413... Moi c’était le cas et c’était un vrai veaux avec.
Avatar du membre
Rico_28
Quatre-Quatreux
Messages : 352
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : 28210
Statut : Hors ligne

re: Version Carburateur 410

#8

Message par Rico_28 »

Ce qui est le plus pénible c'est de pas savoir ce qu'a fait l'ancien proprio ....j 'ai vu la boite à déjà été démonté .. quand j 'avais le compresseur , il prenait les 100km/h sans problème ..vent de face ..
J'espère qu'il a pas changé des pignons dans la boite :( .. bon déjà le faite d'avoir débloqué la petite bille du gicleur dans carbu m'a donné un peu plus de soufflé ....
Après peut-être qu'avec une 4.16 ça irait mieux :) .... connaitre aussi la valeurs des pignons de la boite 5 serait bien , et l'ouvrir pour verifier . A voir ....
Avatar du membre
Padkiller
Quatre-Quatreux
Messages : 1332
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Auneau
Statut : Hors ligne

re: Version Carburateur 410

#9

Message par Padkiller »

Pour moi si il y a eux une modification ce sera sur la BT.

Il a peut être mis une BT de 413 et la tu tire plus long.

Me souviens plus du rapport de tour avec la 410/413 Je sais que moi j'ai pu vérifier sans ouvrir.
Répondre