pièces OEM en ligne

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Rem's
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pièces OEM en ligne

Message par Rem's »

Salut la meute !

Hier soir en cherchant des pièces pour ma fiat, je suis tombé sur le site que j'espérais depuis un petit moment :danse:
-> https://partsale.eu/fr

On a accès aux éclatés avec les références OEM des pièces, que l'on peut donc commander en ligne ! J'ai pas fait la comparaison mais il semble que les prix soient équivalents voir peut-être même moindre qu'en concession, et le coût de la livraison est carrément honnête !!

J'ai commandé quelques petites pièces pour mon daily "pour voir", j'ai regardé il y aussi tous les éclatés et la possibilité de commander les pièces pour le Patrol :)

J'ai pas regardé pour les autres marques mais je suis certain que certains vont s'en charger :D

Edit: Pour la livraison, je viens de recevoir un email et ça va pas être rapide :no: mais je m'y attendais ;-)

Hello Mr. xxxxx.

Thank you for your order!
Estimated delivery time to our warehouse will be 2-4 weeks.
After arrival of the goods, they will be packed and sent out to directly to specified address.
You will get a notification and tracking number on your email.

If you have any questions, feel free to contact Us.

Have nice day!

Support
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
patric361
Quatre-Quatreux

re: pièces OEM en ligne

Message par patric361 »

Ca peut etre intéressant effectivement, mais mdr je viens d'aller dans la rubrique contact et la il y'a les photos des équipes ... c'est que des manequins, du coup la j'ai des doutes ... Mais tu nous diras si tes pièces arrive, ils ont peut être juste pas envie de montrer leur vrai visage les estoniens ... :hein:
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

A part peut-être Natalia Kosolapova, bof... :D
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Ça pourrait être intéressant m'enfin les prix, si on rajoute les frais de port sont au même niveau que chez Nissan et les délais sont pas très court. :(
L'avantage, c'est qu'ils semblent tout avoir. J'y ai trouvé les roulements que je ne trouve que chez Nissan. ;)

Bon, on va te laisser faire le cobaye. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Bon ben enfin reçu :roll:

J'avais presque oublié, eux oui en tout cas :no:

Petit email de relance et j'ai reçu les pièces 4~5 jours après. Ils m'ont dit que ça ne prendrait pas autant de temps la prochaine fois, je pense qu'ils avaient un peu merdé ma commande pour le coup...

Enfin bref, c'est pas une arnaque, les pièces arrivent, et ce sont apparemment bien des pièces d'origines.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Commande en Novembre, livraison en Mars... :D

J'ai jamais, même en le faisant exprès réussi un tel coup... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Plus de deux mois ouai :D

Je pense que ça n'aurait pas duré aussi longtemps si j'avais pensé à les relancer avant, puisqu'ils n'ont mis que 5 jours à m'envoyer le matos après ma relance, mais ça m'était complètement sortie de la tête :lol:

Comme je suis un peu maso je risque de retenter le coup d'ici peu, on verra si c'est mieux :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Y'en a qui aiment... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
KAT
Quatre-Quatreux