Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vu que le baril se casse la G et qu'il ne remonte pas assez vite.Les Séoudiens n'ont pas réduit leur production et l'OPEP n'est que l'ombre d'elle même; Les "traders" (des voyous quoi) affrètent des VLCC pour stocker le pétrole en attendant qu'il remonte.
Et comme les gouvernements ne gouvernent plus, les voyous en question prennent des "options " sur les mois à venir. Ce qui en fait revient à nous taxer une provision sur les cours à venir de la marchandise.
Si ce n'est que la provision , nous ne la reverrons pas.
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
rover17 a écrit :Il est pas cher , ça tombe bien , on va pouvoir dégueulasser un peu plus la planète de nos mômes
T'as raison, on va arrêter d'utiliser l’énergie bon marché qu'on a en quantité, et on expliquera à nos mômes qu'ils doivent ré-apprendre à vivre comme au moyen âge....
znoliv a écrit :T'as raison, on va arrêter d'utiliser l’énergie bon marché qu'on a en quantité, et on expliquera à nos mômes qu'ils doivent ré-apprendre à vivre comme au moyen âge....
On s'en fout, on sera morts... Du moment que je peux éclairer comme en plein jour mon jardin toute la nuit... Ca me va...
C'ets pas que je regarde mon jardin la nuit, mais ca emmerde mon voisin qui veut voir les étoiles...