[Actualités] Attention à GDS...!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Attention à GDS...!

Message par françois fou »

phil13 a écrit :Cette proportion de femmes du sud dans les prisons n'est elle pas plus liée au cadre de vie et aux conditions dans lesquelles elles ont grandi plutot qu'à leur origine ?
Je dis non; c'est l'éducation des parents , ou leur laxisme, qui mène les enfants au collège ou en prison.
Mon grand père maternel, immigré italien chassé par les chemises noires de mussolini, disait à ses enfants: on est des immigrés pauvres mais je ne veux pas voir notre nom dans le journal, celui qui nous fait ça, je lui dévisse la tête.
Mon père lui causait peu mais j'ai jamais pu éviter ses coups de pompe dans le luc.
quand à moi, j'ai scellé un anneau et deux mètres de chaine à la cave et j'ai prévenu mes deux cow boys : celui que je vois avec un "pétard" passera ses vacances là après.
A ce jour, aucun membre de notre famille n'a fait de prison, même préventive.
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

françois fou a écrit :Je dis non; c'est l'éducation des parents , ou leur laxisme, qui mène les enfants au collège ou en prison.
Mon grand père maternel, immigré italien chassé par les chemises noires de mussolini, disait à ses enfants: on est des immigrés pauvres mais je ne veux pas voir notre nom dans le journal, celui qui nous fait ça, je lui dévisse la tête.
Mon père lui causait peu mais j'ai jamais pu éviter ses coups de pompe dans le luc.
quand à moi, j'ai scellé un anneau et deux mètres de chaine à la cave et j'ai prévenu mes deux cow boys : celui que je vois avec un "pétard" passera ses vacances là après.
Tu veux que je te présente ma cave??????? :lol: :lol: :lol: :lol:

pour le reste,............... :clap: :clap: :clap:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

françois fou a écrit :Je dis non; c'est l'éducation des parents , ou leur laxisme, qui mène les enfants au collège ou en prison.
Euuuuhhhh moi j'suis indien m'sieur, martien-indien :D

et j'ai pas d'pétard,qu'un chti arc :lol:

ouf !

Ps : sinon, être crédible, claire simple et crédible, ça évite bien des choses, même d'être désagréable :clap:
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

lemartien a écrit : et j'ai pas d'pétard,qu'un chti arc :lol:
un archer ! mon ami. Moi même......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Lapin ?

Babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre