Et t'es pas encore a Marignane le nez sous le capot du Che....?dede83 a écrit :ben oui c est pile mon tarif![]()

Modérateur : valJeep
Et t'es pas encore a Marignane le nez sous le capot du Che....?dede83 a écrit :ben oui c est pile mon tarif![]()
jeep-scII a écrit :merci de fermer mon compte sur ce site.
grâce a vous j'ai mis le jeep a la casse .
tellement dégouté de votre attitude.
jeep-scII a écrit :salut
bon je place le poste du xj ici car plus approprier à mon sens.
bon
c'est un cherokee xj 2.1 td gazouth 1991-92
version limited 4 portes
type JJ8B5m
acheté avec courroie a remonté
l'ancien proprio à remplacé la culasse , et la pompe à eau (j'ai la vielle culasse) si l'aac intéresse qq c'est cadeau sa part au cubage)
et à bien pourrie l'intérieur!
sinon la structure est saine
avec quelques bosse , normal c'est un 4x4...
il faut que je supprime le neiman car 100% bloqué et la clef ne sert à rien sa ne bouge pas (en sens qu'il ai cassé )
du coups vais tout branché via interrupteurs
il me restera deux barillet de porte à trouver mais le prix ! c'est vu vole. vais voir si ceux de ma Buick ne s'adapterait pas.
j'avais gardé les barre de toit verticale de mon ancien qui eu avait des fixation plate et à vis hors ceux de l'actuel ressemble au Chrysler voyager que j'avait (donc plus haute)
tout à l'heur j'ai commencer à démonter les protection des optiques pour les repeindre . franchement c'est relativement épais... au 1er apport sa fait toc mais non.
du coup je commence à bricoler dessus en attendant la courroie neuve
vais commander les deux courroies accessoires qui ne sont pas très belle (craquelé)
et envie de supprimé le visco-coupleur pour passé en ventilo électrique (faut un manchon avec une sonde de T° d'eau) (d'ailleurs sa fait gagner quelques watts)
et même de virer la clim qui doit bien pompé de puissance sur ce moteur de M**e
vous referez des photo
Y avait du potentiel................................. quand même..............jeep-scII a écrit :salut les filles![]()
![]()
bon
vais remplacer la colonne de direction vu que j'ai tout ...détruit
et commander les courroies accessoires en Allemagne (bien commander les bonne avec les réf des vielles )
avec un bouchon de radiateur neuf car ... pas sur le radiateur...
dans l'attente j'ai passé un coup de bombe sur les protèges optiques
cet avant me plairait bien.
il s'agit d'un wagoneer cherokee 87
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]