un WAECO CF 50

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: un WAECO CF 50

Message par christian.styling »

Raid Lover a écrit :Au début que je faisais du raid... je partais uniquement avec des rations de combat :~:
Un p'tit bleuet, du Nescafé, du lait en poudre, du sucre, de l'eau minérale et roule ma poule :no:
Put... j'ai vraiment beaucoup changé :lol: faut dire que depuis, j'ai eu de mauvaises fréquentations :D
nous on s'asseyait par terre et on mangeait des trucs de "randonneurs" (avant de faire du 4X4 on était randonneurs en montagne. et pis dès le début on est tombé sur un gars de marseille qui nous a dit qu'il fallait être un peu civilisé : une table et des chaises, un apéro frais, du café chaud... et à partir de là on est parti dans du compliqué :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Raid Lover a écrit :Au début que je faisais du raid... je partais uniquement avec des rations de combat :~:
Un p'tit bleuet, du Nescafé, du lait en poudre, du sucre, de l'eau minérale et roule ma poule :no:
Put... j'ai vraiment beaucoup changé :lol: faut dire que depuis, j'ai eu de mauvaises fréquentations :D
christian.styling a écrit :nous on s'asseyait par terre et on mangeait des trucs de "randonneurs" (avant de faire du 4X4 on était randonneurs en montagne. et pis dès le début on est tombé sur un gars de marseille qui nous a dit qu'il fallait être un peu civilisé : une table et des chaises, un apéro frais, du café chaud... et à partir de là on est parti dans du compliqué :D

Ah c'est sûr qu'il faut vraiment faire attention aux fréquentations..... :D

Bon avec l'âge aussi, le confort est le bienvenu.... :D
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

famille Cromagnon a écrit :Ah c'est sûr qu'il faut vraiment faire attention aux fréquentations..... :D

Bon avec l'âge aussi, le confort est le bienvenu.... :D
exactement :)
maintenant , le c50 est grand , je m'étais un peu planté dans les mesures , je réfléchi à une solution :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je ne sais pas à quoi ressemblent les nouveaux modèles ? sur le mien j'ai viré les poignées et mis des vis à la place avec des rondelles et ça me sert de point de passage aux sangles à cliquet qui maintiennent le frigo... ça gagne quelques cm en longueur.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

En fait,le frigo,pour ceux qui n'en ont pas ,on s'en passe,et pour ceux qui en ont c'est bien!! :D
C'est un 45 l que j'ai,acheté 250 d'occasion à l'époque et top! ;)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

voyagenland a écrit :En fait,le frigo,pour ceux qui n'en ont pas ,on s'en passe,et pour ceux qui en ont c'est bien!! :D
C'est un 45 l que j'ai,acheté 250 d'occasion à l'époque et top! ;)
oui c'est celui que tu avais dans le range :)
voyagenland
Quatre-Quatreux

oui ;)
j'ai juste basculé les charnières pour l'ouvrir dans le sens qui m’arrangeait.(a l’arrière au lieu de latérales)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

voyagenland a écrit :oui ;)
j'ai juste basculé les charnières pour l'ouvrir dans le sens qui m’arrangeait.(a l’arrière au lieu de latérales)
si je trouvais une occase dans ma région ,mais pour le moment .... Javais prévu de le mettre à l'emplacement du siège du milieu mais à priori sans modifs ça ne sera pas pratique pour conduire , je réfléchi mais il n' y a que peu de solutions , et toutes exigent un compromis ...
voyagenland
Quatre-Quatreux

oui,en fait il faut penser que le frigo ne sert quasiment qu'a l’arrêt.même quand il fait chaud on ne l'ouvre quasiment pas en roulant.je connais votre philosophie et je sais que pour boire ou manger,vous prendrez le temps de vous arrêter(comme nous) :)
Image

Répondre