[Frontera 2,0 i] freins arriere ne freine pas ...

Modérateur : této

Répondre
fronteradu33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

freins arriere ne freine pas ...

Message par fronteradu33 »

bonsoir j'ai un frontera 2.0i de 1992 que je remet en route et j'ai un souci de frein arriere le loquid arrive au niveau des purges sur les tambours mais sa ne freine pas (j'ai bien purgé mon circuit) si je tire le frein a main sa bloque nikel je n'ai pas de souci. Demain je vais démonter les tambours pour voir d'ou sa vient si vous pouvez m'aider merci a vous. Bonne soirée
této
Modérateur

re: freins arriere ne freine pas ...

Message par této »

fronteradu33 a écrit :bonsoir j'ai un frontera 2.0i de 1992 que je remet en route et j'ai un souci de frein arriere le loquid arrive au niveau des purges sur les tambours mais sa ne freine pas (j'ai bien purgé mon circuit) si je tire le frein a main sa bloque nikel je n'ai pas de souci. Demain je vais démonter les tambours pour voir d'ou sa vient si vous pouvez m'aider merci a vous. Bonne soirée
Si c'est comme sur le H1, la commande de frein à main et des freins sont différentes.

Il te faut contrôler les mâchoires, la dimension des tambours.

Tiens nous informé
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Méca06
Quatre-Quatreux

re: freins arriere ne freine pas ...

Message par Méca06 »

bonjour
sur le 2,0 les freins arrière sont montage classique
vérifie si les cylindres ne sont pas grippé, et si ta pression est bonne en sortie de cylindreA+
meca06
front 2,5, sport de 98, 355000 km, Hank 235/85/16, treuil, snorkel, prise d'air, panhard calmini modifié, body lift+ 4, + 8,5 triangles avant calmini et amorto ressorts trail master+ cales de 2cm,
Répondre