Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai debrancher en meme temps:
sonde temp admission
sonde temp ldr
sonde lambda
capteur position accelerateur
capteur cliquetis
capteur vitesse
et creer une fuite a l'admission
il bouenne un peu mais et il tourne tjs... c'est quand meme dingue ce qu'il faut faire pour le bloquer!
par contre j'avai des pertes de puissance que j'ai réglé, du jeu dans un connecteur d'un injecteur! ca fait bien 5000bornes qu'il tourne sur 3 pattes! ralentit a peine boiteux, juste manque un peu de watt!
du coup j'ai tester pour voir le moteur tourne et tien son ralentit boiteu sur 1 seul cylindre
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :j'ai debrancher en meme temps:
sonde temp admission
sonde temp ldr
sonde lambda
capteur position accelerateur
capteur cliquetis
capteur vitesse
et creer une fuite a l'admission
il bouenne un peu mais et il tourne tjs... c'est quand meme dingue ce qu'il faut faire pour le bloquer!
par contre j'avai des pertes de puissance que j'ai réglé, du jeu dans un connecteur d'un injecteur! ca fait bien 5000bornes qu'il tourne sur 3 pattes! ralentit a peine boiteux, juste manque un peu de watt!
du coup j'ai tester pour voir le moteur tourne et tien son ralentit boiteu sur 1 seul cylindre
va trouve un 4 cylindre renault de ces années là qui tourne sur 1 cylindre !
Tient sinon j'ai passé le moteur de mon vert au karcher, histoire de virer les 4cm de boue séchée qui recouvrais le bloc... ça m'a permis de voir au bout de quelques km que mon soucis de joint torique de gpl et mon odeur de gaz n'est autre q'une fuite à la pipe d'admission sur le cylindre AVD (n° 3 )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
il a un doute sur le calculo gpl. c'est du landi.
si tu debranche le calculo gpl lorsqu'il tourne a l'essence, ca cale!
c'est pas comme ca sur les nekam d'origine...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Nico 34 a écrit :Put1 vous êtes des bons les mecs! Ya pas à dire ......
meuh non, nos bouzins archaiques sont plus simple qu'une mobylette,
c'est facile
Je n'ai plus 5mn pour m'en occuper, l'organisation du motocross me mobilise 15h par jour, donc le reste du temps je mange et je dors...
Je m'y remet dans 10 jours !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
point a verifier niveau entretien
vidange bva et diff arriere tout les 60mkm
vidange moteur tout les 12500km max
reglage soupape a 100mkm
il y aura peut etre le debitmetre a faire en preventif s'il a ete conduit regulierement dans les tours. moins de 150€ et 2minutes de mo.
le reste sera nickel