moteur 1.6 i grand vitara

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Softroader
Dinosaure
Statut : Hors ligne

Re: suz

Message par Softroader »

coluche a écrit :c'est ca qui me fait peur :( tu as raison :( quand on voit le prix du gasoil en plus :bang: quelle honte...

par contre y a plus de place dans un jimny ou dans un grand vitara 3 p ( coffre )??
Enfin, cela dépend aussi du kilomètrage annuel que tu fais...
Sinon, pour le coffre, je ne sais pas mais le coffre parait pas grand...déjà que sur le 5 portes, il n'est pas géant...
Image
Image
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Softroader a écrit :
coluche a écrit :c'est ca qui me fait peur :( tu as raison :( quand on voit le prix du gasoil en plus :bang: quelle honte...

par contre y a plus de place dans un jimny ou dans un grand vitara 3 p ( coffre )??
Enfin, cela dépend aussi du kilomètrage annuel que tu fais...
Sinon, pour le coffre, je ne sais pas mais le coffre parait pas grand...déjà que sur le 5 portes, il n'est pas géant...
Image
Image

champion du monde :idée: pour les photos, niveau kms je pense faire 6 bornes par jour la semaine et sur l'annee maxi 15 000 kms donc un essence est mieux car le diesel aurait meme pas le temps de chauffer.

la jimny a pas un gros coffre mais il y a pas grande difference avec le gd vitara 3p amoins que les places arrieres coulisses ????

mais uns chose me choc tu mets une photo d'uin grand vitara BVA en 3 portes ???? c'est quoi ce modele je croyais qu'il n'existait qu'en V en BVA ??? :?: :!:
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

coluche a écrit :champion du monde :idée: pour les photos, niveau kms je pense faire 6 bornes par jour la semaine et sur l'annee maxi 15 000 kms donc un essence est mieux car le diesel aurait meme pas le temps de chauffer.
Ce qui veut aussi dire qu'un modèle 2.0 voir même V6 est viable...
coluche a écrit : la jimny a pas un gros coffre mais il y a pas grande difference avec le gd vitara 3p amoins que les places arrieres coulisses ????
Je ne crois pas...
coluche a écrit : mais uns chose me choc tu mets une photo d'uin grand vitara BVA en 3 portes ???? c'est quoi ce modele je croyais qu'il n'existait qu'en V en BVA ??? :?: :!:
En France... il est possible que dans d'autres pays, il ai eu le droit à la BVA... Sachant déjà que le 2.0 TD a eu le droit à la BVA (encore une fois, je ne suis pas sûr pour la France)...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Répondre