L200 136 cv vs L200 170 cv

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

#11

Message par zounours63 »

Les bottes de foin, c'est pour le circuit pour la Lotus :hein:

Tu fais toujours de la piste?
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
Tuscani
Quatre-Quatreux
Messages : 67
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

#12

Message par Tuscani »

zounours63 a écrit :Les bottes de foin, c'est pour le circuit pour la Lotus :hein:

Tu fais toujours de la piste?
Le foin c'est pour nous moutons, ma douce et tendre dresse des chiens de berger pour la conduite des troupeaux (http://www.rhonealpes-brodercollie.com).

Et oui je fais toujours de la piste, on était à Lédenon samedi dernier (http://www.objectif-circuit.com). ;)

:cool:
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

#13

Message par platplat »

Y parait que c'était glissouillant. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

#14

Message par Bebop »

Sympa l'attelage.

Par contre j'ai un doute sur le sanglage de la lotus.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Tuscani
Quatre-Quatreux
Messages : 67
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

#15

Message par Tuscani »

platplat a écrit :Y parait que c'était glissouillant. :elan:
Grave ! ... surtout le matin, après c'était nickel. [emoji3]
Avatar du membre
Tuscani
Quatre-Quatreux
Messages : 67
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

#16

Message par Tuscani »

Bebop a écrit :Sympa l'attelage.

Par contre j'ai un doute sur le sanglage de la lotus.
Pourquoi ? Les deux roues arrières sont arrimées à la barre, ça bronche pas d'un poil.

[emoji2]
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

#17

Message par Bebop »

Parce que dans le cas d'un accident la bagnole peut bouger. Il te manque un arrimage aux roues av.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Tuscani
Quatre-Quatreux
Messages : 67
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

#18

Message par Tuscani »

Bebop a écrit :Parce que dans le cas d'un accident la bagnole peut bouger. Il te manque un arrimage aux roues av.
Ah ok, compris.

Franchement ni en latéral, ni en avant ou arrière la caisse peut bouger car ce sont les deux roues qui sont bloquées.

De plus le moteur étant à l'arrière c'est là que le poids se concentre et est maintenu.

... non ? :hein:

:cool:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

#19

Message par Bebop »

Dans beaucoup d'accidents implicant une remorque, celle-ci se retourne. Et la charge se détache.

Le problème c'est pas que la voiture tractée ne bouge pas pendant le transport. C'est quelle ne se détache pas de la remorque en cas de carton.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Tuscani
Quatre-Quatreux
Messages : 67
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

#20

Message par Tuscani »

OK. Je comprends.

:-)
Répondre