PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

#61

Message par nissanterrano »

C'est quoi la taille et le modèle de tes pneus :hein:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

#62

Message par erikson »

si tu es en 265 /70/ 16 , c'et 2bars a l'avant et a l'arrière (2,5bars a l'arrière si tu tractes )

perso quand je fait du chemin roulant , je dégonfle pas ;) , je descends à 1,8 voir 1,7 bars si le terrain se complique ...
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

#63

Message par nissanterrano »

Ouais, en gros y met 2.2 partout et roule :lol:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

#64

Message par platplat »

La taille du pneu n'a pas de rapport avec la pression que tu mets dedans. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

#65

Message par nissanterrano »

platplat a écrit :La taille du pneu n'a pas de rapport avec la pression que tu mets dedans. :D
Ah ok, jsavais pas ;)
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Avatar du membre
DISCO03
Quatre-Quatreux
Messages : 213
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Auvergne / Allier
Statut : Hors ligne

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

#66

Message par DISCO03 »

Je suis en TOYO A/T et en ce moment je suis à 2.3 partout.

Il faut donc que je baisse la pression...
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

#67

Message par zounours63 »

C'est 2 partout sur les courts. Ya pas d'étiquettes dans la portière conducteur :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
DISCO03
Quatre-Quatreux
Messages : 213
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Auvergne / Allier
Statut : Hors ligne

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

#68

Message par DISCO03 »

si si mais je pensais que vous aviez peut être une autre pression que vous appliquiez plutôt que celle d'origine.

En tout cas, merci, je viens de rectifier le tir ;)
Avatar du membre
DISCO03
Quatre-Quatreux
Messages : 213
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Auvergne / Allier
Statut : Hors ligne

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

#69

Message par DISCO03 »

Bonsoir à tous,

après deux longues années de service mes TOYO ont rendus l'âme ... :cry:
Pour avoir fait du 20% chemin et 80% en route sur un total de 35000km je dirais que je suis plutôt satisfait. Sauf peut être la longévité ...

Je vais donc passé en Falken Wildpeak A/T dont j'ai lu de bon retour.

Que pensez vous de ces chaussettes ?

A bientôt
Avatar du membre
sologui
Quatre-Quatreux
Messages : 1042
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: PAJERO 3.2 DiD Fuite pont arrière

#70

Message par sologui »

Je ne serais te conseiller, mais je vais suivre la discussion car je me demande quoi mettre comme mixte...

J'ai eu le même souci que toi concernant le demi arbre AR... réparé sans changer la tulipe mais avec un jeu de clips de plusieurs dimensions...
Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
Répondre