Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Souvent, dans des émissions télé, quand je vois des responsables politiques noyer le poisson et ne pas répondre aux questions, je rêve qu'il se trouve un guguss pour les entartrer, leur balancer une tarte à la crème ...
C'est balot, mais personne n'a encore eu les couilles de le faire ...
Souvent, dans des émissions télé, quand je vois des responsables politiques noyer le poisson et ne pas répondre aux questions, je rêve qu'il se trouve un guguss pour les entartrer, leur balancer une tarte à la crème ...
Vas y! Lances toi! On sera fiers de dire " je connais le mec qu'à fait ça...........!"
si l'entartage est la solution, je vais investir dans la guilde des pâtissiers.
Je crains que la chantilly n'y suffise point, politichien est devenu un métier en dehors de toute considération populaire.
L'entartrage, oui mais un journaleux qui enfin dise "merci vous n'avez pas répondu à la question, vous pouvez partir"
toujours la même rengaine, forts avec les faibles et faibles avec les forts, ça doit être la base de l'enseignement dans les écoles de journalisme.
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
christian.styling a écrit :quand les confiseurs sont fermés on peut remplacer la tarte par une dalle de granit couverte de deux centimètres de mortier blanc