Ne rien avoir a leguer...tristanlcf a écrit :pour evitez les droit de succession il y a un moyen tres simple![]()

C'est le principe..

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ne rien avoir a leguer...tristanlcf a écrit :pour evitez les droit de succession il y a un moyen tres simple![]()
oui , entre autres !jibus a écrit :Moi aussi ,je suis pas adepte du crédit , le seul que j'ai pris c'était aussi pour la maison , ne pas vivre au dessus de ses moyens c'est bien , mais il faut aussi savoir profiter de l'argent qu'on gagne et se faire plaisir la vie est trop courte . Je ne comprends pas les gens qui vivent au dessus de leur moyen à grand coup de crédit , mais je ne comprends pas non plus ceux qui font les écureuils et placent leur argent en oubliant de vivre .
C'est très bien de ne pas oublier d'ou on vient , mais il faut aussi ne pas avoir honte de se faire plaisir.
Tiens , je trinque avec toi avec du champ j'ai bien ça
Toi aussi tu roules en Pigeot.
T'inquiètes ça c'est en cours!platplat a écrit :Ne rien avoir a leguer...
C'est le principe..![]()
si les dettesplatplat a écrit :Ne rien avoir a leguer...
C'est le principe..![]()
Tes ayants droits sont pas obligés d'accepter la succession.tristanlcf a écrit :si les dettes![]()
et pourquoi des heritiers Les gosses ont qu'a bosser , moi je n'ai pas eu d'heritage et mes enfants certainement pas beaucoup car la maison et le peu d'argent de coté serviront a payer la maison de retraite Au moins nous ne serons pas a leur charge mais il n'attendront pas notre mort a vec "impatience " pour toucher la pactolePhil77200 a écrit :Avant ou après que tes héritiers en filent 30% à l'état en droits de succession et frais de mutation?![]()
Toi t'es maso et t'as jamais vécu en maison de retraite! Mais il en faut pour tous les goûts!morocan a écrit :et pourquoi des heritiers Les gosses ont qu'a bosser , moi je n'ai pas eu d'heritage et mes enfants certainement pas beaucoup car la maison et le peu d'argent de coté serviront a payer la maison de retraite Au moins nous ne serons pas a leur charge mais il n'attendront pas notre mort a vec "impatience " pour toucher la pactole
moi je suis pour que l'on taxe encore d'avantage les heritages
Voilà.Phil77200 a écrit :Toi t'es maso et t'as jamais vécu en maison de retraite! Mais il en faut pour tous les goûts!![]()
morocan a écrit :et pourquoi des heritiers Les gosses ont qu'a bosser , moi je n'ai pas eu d'heritage et mes enfants certainement pas beaucoup car la maison et le peu d'argent de coté serviront a payer la maison de retraite Au moins nous ne serons pas a leur charge mais il n'attendront pas notre mort a vec "impatience " pour toucher la pactole
moi je suis pour que l'on taxe encore d'avantage les heritages
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]