platplat a écrit :Il est de quel coin le Zuk ?
Parce que, meme si c'est un Toyeux, on peut pas le laisser se faire depouiller comme ca.
Je suis du 06, entre Grasse et Antibes ^^
Le soucis étant que le radiateur est démonté chez Toy car ils m'ont fait la pompe à eau avec courroie accessoire.
Donc :
soit ils remontent mon radiateur percé et je m’assois sur tout le LR neuf lorsque je vais en remonter un autre.. et là ça va être encore rock'n roll pour trouver un garage qui ne me prenne pas pour un saucisson..
soit je leur amène un radiateur d'Oscaro neuf (il est dispo je viens de les appeler, par contre tous les autres sont en rupture : Inaudi etc..) et ils me le montent (là va falloir montrer les dents)
soit il me monte un radiateur neuf d'origine au prix que je veux bien leur payer et pas les 800 annoncés..
soit je met un jaune d'oeuf.
C'est pas trop après eux que j'en ai, finalement eux au moins ils m'indiquent les problèmes par rapport à l'autre boulet où j'avais fait faire la révision des 90000, par contre leur prix c'est honteux.. et le coup du neiman et des étriers je l'ai encore de travers.. donc je vais jouer la dessus pour qu'ils me fassent une grosse remise.