[VW] VW California 4motion
Modérateur : MG94
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28178
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: VW California 4motion
Jean-pierre

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: VW California 4motion
+1!platplat a écrit :Je préfère les jantes tôles. On dirait les jantes alu des golf 16S
ca donne un pti air vintage sport
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19092
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : En ligne
re: VW California 4motion
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: VW California 4motion
Evidemment pour la route ce sera probablement plus safe, pour les chemins et le gras par contre ça ne sera pas adapté du tout et risque de fortement te limitercedricfred a écrit :Exact j'aurais du mettre ceux là probablement http://www.allopneus.com/FALKEN-AS200-2 ... 69681.html, je ne veux pas typer trop mixte car je ferai 99% de route quand même mais la pluie, la neige et les chemins me poussent vers un 4 saisons.
Même si les performances sur routes seront peut-être moindre (et encore entre ce michelin et ce falken faudrait pouvoir comparer), tu as quand même un véhicule 4 roues motrices avec de super suspattes et probablement l'ESP j'imagine, donc avec les michelin tu ne seras pas non plus en danger si tant est que tu adaptes un tant soit peu ta conduite...
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : WildCountry
- Statut : Hors ligne
re: VW California 4motion
il y a déjà le bloc + la hauteur de caisse variable
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19092
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : En ligne
re: VW California 4motion
Mon soucis étant principalement de garder un bon ensemble confort/sécurité sur mes 99% de route, ne pas me laisser entraîner en luge sur neige et garder un minimum de motricité dans les chemins gras (pas bourbier quand même), je préfère un toutes saisons pour l'instant. L'avenir me dira si j'ai raison, je changerai peut-être d'avis au prochain jeu.
Par contre je vais tenter de comparer le Michelin de Rem's avec les toutes saisons.
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19092
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : En ligne
re: VW California 4motion
http://www.allopneus.com/Compare?id=572 ... 8667,66725
Sachant que j'ai des chaînes en cas de soucis dans la neige comme dans la boue, à moi de choisir le cas qui se présentera le plus souvent et ce que je cherche à privilégier, l'autre sera du déplantage ponctuel.
Pour la route le GoodYear a l'avantage du confort acoustique et le Michelin celui de l'économie de carburant...
Je vais aller demander conseil à Eric en rubrique adéquate.
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: VW California 4motion
La Jeep a été montée en pneus routes pendant les 5 premières années que je l'ai eu, et pour les chemins caillouteux du coin, c'était nickel. Y compris mouillés. (j'ai pas dit détrempés et pleins de boue)




- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19092
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : En ligne
re: VW California 4motion
Le Latitude Cross n'existant pas en 103 W ça règle le problème.
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19092
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : En ligne