Voilà. Sans parler de street légal en France où tout est interdit, c'est le seul montage qui te donne la sécurité de garder du retour d'infos dans le volant et un controle du véhicule si jamais une durite hydraulique du vérin casse.adrien62 a écrit :Merci pour ta réponse. J'en étais sûr que tu avais la réponse
Donc si je comprend bien, le mec qui a envie de passer sur une direction hydraulique, mais qui veut rester street legal, il faut qu'il fasse ce type de montage.
Ça, c'est pas bon car il n'y a aucune liaison mécanique volant/pivots :

Le boitier est d'origine, les trous ont juste été percés aux bons endroits.pat 25 a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le fluide passe par le boitier de directionqui est un boitier mécanique modifié.
Pourquoi ? Il faut bien une source d'huile commandée pour envoyer la pression au bon coté du vérin dans les bonnes proportions non ? Je ne comprends pas bien ta question
