a l' occasion , demande-lui si l' équilibrage de la roue de secours ne serait pas en causedoro a écrit :Bjr je l'ai montre à un mécano est d'après lui ce serait le volant moteur

tant qu' on y est , dire des conneries pour dire des conneries !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
a l' occasion , demande-lui si l' équilibrage de la roue de secours ne serait pas en causedoro a écrit :Bjr je l'ai montre à un mécano est d'après lui ce serait le volant moteur
Tanguy a écrit :a l' occasion , demande-lui si l' équilibrage de la roue de secours ne serait pas en cause
![]()
![]()
![]()
doro a écrit :Bjr en 4eme ou en 5eme peut importe même au point mort ou le pied sur la pédale d'embrayage ça le fait l'important c'est la vitesse
Si ce n'est pas l'arbre avant, c'est peut-être l'arbre arrière!edefaverney a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis le début, Doro nous dit que la vibration n'est pas liée au régime moteur mais à la vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc cela se situe entre l'arbre secondaire de la boite et les tétines des pneus!!!!!!!!!!!!!!
Cela laisse de la marge mais en déconnectant au fur et mesure les liaisons, on trouvera bien d'où cela vient!!
A plus
Manu
fô faire FI de ces conneries!!!Tanguy a écrit :a l' occasion , demande-lui si l' équilibrage de la roue de secours ne serait pas en cause
![]()
![]()
![]()
n'a dit que c'est en rapport avec la vitesse!! à l'arrêt et pas vite y'a rien.rail cassé a écrit :Hello! Bin moi je vais prendre un tout petit peu la défense du mécano
Si il est certes excessif dans son analyse sur le vif, certainement sans essayer le véhicule et sans pousser le sondage un peu plus loin, un volant moteur avec un très léger balourd peu causer une usure prématurée des supports moteurs et de boite et créer des vibrations parasite!![]()
Ces vibrations peuvent être tout autant causées par un échappement dont les supports sont usés ou pas assez serrés!!! par une qualité des tubes inadaptées au type origine du véhicule ( échappement adaptables à bas prix )
il y a temps de choses qui peuvent créer des vibrations!!!! même le sex toy de madame oublié sur on dans la boite à gants!!!!!![]()
![]()
![]()
Mais n'oubliez pas, tant que ça fait du bruit, c'est que ça marche!!!!!!!!!! ne vous prenez pas la tête, le bestiaux est encore vivant.![]()
n'a dit qu'il était voilé son bordel!!edefaverney a écrit :Si ce n'est pas l'arbre avant, c'est peut-être l'arbre arrière!
Démontage de l'arbre et essais en 4RM!![]()
edefaverney a écrit :Si ce n'est pas l'arbre avant, c'est peut-être l'arbre arrière!
Démontage de l'arbre et essais en 4RM!![]()
doro a écrit :[...]ça commence à 80 jusqu'à 100 puis ça ce calme et à 120 c'est reparti [...]
GGD a écrit :Et ce ne serai pas (par hasard ?) juste un problème d'équilibrage de roues ? [...]
n'a dit que un potalui lui en avait prêter pour essayer...christian.styling a écrit :ça y ressemble fortement...
y a pas de roue plus déséquilibrée que celle qu'on croit équilibrée parce que ça vient d'être fait...
DSLdidi a écrit :n'a dit que un potalui lui en avait prêter pour essayer...
Quand t'auras fini ton play boy tu me le passes?
Jambon salade...Fotoche a écrit :DSLpour moi c'est play girl
![]()
Sinon t'as mangé quoi ce soir
Moi j'ai fait une langue de bœuf sauce moutarde gratinée avec du riz camarguais
apparemment la tablé a aimé ... Le plat est vide
A + Grand frère Didi
Mamie Fotoche![]()
c'est vraiment un "détail" qui compte...doro a écrit :Bjr j'ai essayé avec d'autres roues à l'avant et à l'arrière
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]