[Coup de gueule] Route non déneigée

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Route non déneigée

Message par platplat »

Décaler la location... :D

Ca marche si l'appart' est pas loué la semaine suivante... :elan:

Sinon, le dernier de la saison, il skie le 15 aout. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
funquad
Modérateur

Message par funquad »

prado74 a écrit :
ils seraient partis le dimanche matin la rte était "au noir" ......mais le bon sens !!! :ouin: (surtout que tu peux décaler ta location..........contrairement à ce que disent certains ??) ) samedi ..alerte orange !! le bon sens

De toute façon certains ont couchés dans un gymnase ,ont tous gagnés :lol: :lol: :lol: ........CQFD

Enfin bon ........... :cool:
Et tu fais comment, pour décaler, comme c'est loué du samedi au samedi, le suivant, il va avoir du bol, beau temps, moins de bouchons, pourquoi il te laisserait une journée de plus ? D'accord avec Platplat, c'est pas possible. Sauf si c'est organisé, il suffirait d'aller voir les loueurs de meublés, et leur dire, à partir de 2016, toi, tu loues (toute la saison) du samedi au samedi, toi du dimanche au dimanche, et ainsi de suite, un sur deux. C'est pas insurmontable, quand même !

Ou alors, si tu arrives une journée après, on te la déduit, mais là, ils ne sont plus d'accord !
André
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la balle est dans le camp de ceux qui partent de leur appartement chauffé pour se retrouver à bloquer la circulation sur des routes enneigées et surchargées... c'est quand même pas compliqué de consulter BISON FUTÉ et de voir à quelle heure il faut partir pour arriver quand les embouteillages sont finis... m'enfin ! :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Aaaaahhhh, les monchus, les vacances et la neige, vaste débat...

J'ai fais de la route samedi (en sens inverse: Jura--> Paris), croisé pas mal de blaireaux arrêtés n'importes comment sur la route, les accotement, dans des coins improbables, pour mettre leur chaînes...

J'ai pas eu besoin de chaîner ma voiture, mais j'ai posé 2 paires de chaînes sur des caisses de touristes, parce que visiblement, eux, il savaient pas faire...Pour cause, ils venaient de les acheter dans le supermarché devant lequel je m'étais arrêté pour faire une course (10cm de neige à Champagnole a ce moment là).

Quand un type qui galère a l'intelligence de demander un coup de main pour chaîner et qu'en plus il le fait dans un endroit ou il ne met pas sa vie en danger, le minimum c'est de pas se foutre de sa gueule et d'aider.
Les autres galériens, ils l'ont cherché!
Memento mori
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

funquad a écrit :Et tu fais comment, pour décaler, comme c'est loué du samedi au samedi, le suivant, il va avoir du bol, beau temps, moins de bouchons, pourquoi il te laisserait une journée de plus ? D'accord avec Platplat, c'est pas possible. Sauf si c'est organisé, il suffirait d'aller voir les loueurs de meublés, et leur dire, à partir de 2016, toi, tu loues (toute la saison) du samedi au samedi, toi du dimanche au dimanche, et ainsi de suite, un sur deux. C'est pas insurmontable, quand même !

Ou alors, si tu arrives une journée après, on te la déduit, mais là, ils ne sont plus d'accord !
et bien justement, du dimanche au dimanche ça se fait de plus en plus....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

tintinmush38 a écrit :et bien justement, du dimanche au dimanche ça se fait de plus en plus....

c'est sur que cela se fait !! :no: ,mais les "monchus" savent tout ........... :lol: :lol: :lol:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En même temps, le problème n'est pas que ce soit du samedi au samedi, ou du dimanche au dimanche, mais juste qu'il y a moulon de caisses en même temps sur les routes. :D

Donc, si vous faites partir tout le monde le dimanche le bordel sera juste deplacé d'une journée. :D

La solution, faire monter le samedi les plaques paires, et le dimanche les impairs...... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pareil sur les pistes, les mecs en bleu le matin, les mecs en rose l'AM. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Tooffy a écrit :Aaaaahhhh, les monchus, les vacances et la neige, vaste débat...

J'ai fais de la route samedi (en sens inverse: Jura--> Paris), croisé pas mal de blaireaux arrêtés n'importes comment sur la route, les accotement, dans des coins improbables, pour mettre leur chaînes...

J'ai pas eu besoin de chaîner ma voiture, mais j'ai posé 2 paires de chaînes sur des caisses de touristes, parce que visiblement, eux, il savaient pas faire...Pour cause, ils venaient de les acheter dans le supermarché devant lequel je m'étais arrêté pour faire une course (10cm de neige à Champagnole a ce moment là).

Quand un type qui galère a l'intelligence de demander un coup de main pour chaîner et qu'en plus il le fait dans un endroit ou il ne met pas sa vie en danger, le minimum c'est de pas se foutre de sa gueule et d'aider.
Les autres galériens, ils l'ont cherché!
Oui, mais 10 cm de neige et ils leurs faut des chaines, alors qu'avec des pneus adaptés on se ballade........................ :diable:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

platplat a écrit :En même temps, le problème n'est pas que ce soit du samedi au samedi, ou du dimanche au dimanche, mais juste qu'il y a moulon de caisses en même temps sur les routes. :D

Donc, si vous faites partir tout le monde le dimanche le bordel sera juste deplacé d'une journée. :D

La solution, faire monter le samedi les plaques paires, et le dimanche les impairs...... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pareil sur les pistes, les mecs en bleu le matin, les mecs en rose l'AM. :elan:

quand il y a alerte orange ...............on réfléchit ,ça évite de passer la nuit dans un gymnase :lol: :lol: :lol:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
platplat
Monument historique

Message par platplat »

prado74 a écrit :quand il y a alerte orange ...............on réfléchit ,ça évite de passer la nuit dans un gymnase :lol: :lol: :lol:
Bah oui, mais l'appel de la queue chez le loueur de skis est trop grand. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre