Fiabilisation DEF TD4 2.2

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Message par Grain.de.Sable »

Raid Lover a écrit :Ben c'est bien dommage :no: qu'est-ce qui te rebute à venir sur ce continent :hein:
pfiou ... des choix qui font que ... je suis lucide sur ce que j'aurais les moyens de faire. :D c'est ainsi ;)

mais sinon, j'aurais la folie d'avoir des envie, ce n'est pas cette Afrique qui me ferait envie.

mais j'ai pas l'habitude de rêver des choses impossibles. :)

je ne vais pas non plus commencer à pleurer sur mon sort :D
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Grain.de.Sable a écrit :euh non ... risque pas. on ne peut pas être et avoir été. :D je ne pense pas fouler un jour les pistes africaines ;) donc pas de risque :D
Même pas pour aller retrouver des pancartes Berlietdes années 50 -60 ? :D :D

Image
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Grain.de.Sable a écrit :c'est pas grav' hein ... faut pas avoir honte non plus :D
Ou t'as vu ça toi :no:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

pan59 a écrit :Euhhh!!!! pas d'insultes Damien , s'il te plait :no: :no: Je ne suis pas un Toyeux :devil: , j'ai juste un Hdj 80 ;)
Ben je sais bien mon Xavounet que t'as fais un choix à la con y'a déjà bien longtemps ;) c'est fait, c'est fait :no: tu ne vas tout de même pas le renier :lol:
Tu sais que j't'aime, toi, :love: :bise:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

pan59 a écrit :Ou t'as vu ça toi :no:
:D
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Grain.de.Sable a écrit :pfiou ... des choix qui font que ... je suis lucide sur ce que j'aurais les moyens de faire. :D c'est ainsi ;)
mais sinon, j'aurais la folie d'avoir des envie, ce n'est pas cette Afrique qui me ferait envie.
mais j'ai pas l'habitude de rêver des choses impossibles. :)
je ne vais pas non plus commencer à pleurer sur mon sort :D
Dommage :( t'es pas loin de Sète ;) tu charges le land sur le Majestic, tu te fais trente six heures de "croisière", t'arrives à Tanger Med, après, on s'occupe de tout, t'as plus qu'à te faire plaisir au volant de ton kmion :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Raid Lover a écrit :Dommage :( t'es pas loin de Sète ;) tu charges le land sur le Majestic, tu te fais trente six heures de "croisière", t'arrives à Tanger Med, après, on s'occupe de tout, t'as plus qu'à te faire plaisir au volant de ton kmion :cool:
Vi pour la croisière mais après faut un bon klaxon nan ? :D :D

Image
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

110-HCPU-CR a écrit :Vi pour la croisière mais après faut un bon klaxon nan ? :D :D
Image
Euhh là :no: , j'dirais plus qu'il faut une bonne paire de coj..., parce que le klaxon, si bon soit-il, dans un bordel pareil ça doit pas aider beaucoup :lol:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Raid Lover a écrit :Dommage :( t'es pas loin de Sète ;) tu charges le land sur le Majestic, tu te fais trente six heures de "croisière", t'arrives à Tanger Med, après, on s'occupe de tout, t'as plus qu'à te faire plaisir au volant de ton kmion :cool:
:D

euh ... avec mon 2.25 ess ... c'est de la folie financièrement :D

et mon 2.5D ne peut pas franchir ce genre de frontières ;)

je n'ai pas le budget pour ça ;)
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

le kmion en 2.5 D j'ai , mais je n'ai pas la frimousse d'une gédéesse , ça le fera quand même ?? :D remarque je n'habite pas sete non plus :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Répondre