Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
Je suis encore embêté avec mon H3, la centralisation des portes ne fonctionne plus, impossible d'ouvrir le coffre et descendre la vite conducteur.
Ca ne vient pas de la batterie cette fois
je pense que c'est cette pièce mais je n'arrive pas à la localiser dans le H3 pour vérifier la référence https://www.rockauto.com/catalog/x,carc ... ttype,2888
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Salut, regarde en dessous du tapis,au pied côté passager avant. Si tu démontes la moquette en partant en dessous de ta boite à gans, tu devrait pouvoir y accéder.
A tu vérifier les fusibles ou relais avant de changer le module?
Et as tu récemment traverser une gué profonde, au point d'avoir eu de l'eau dans l'habitacle? Juste au cas ou démonte le BCM, vérifie s'il n'est pas simplement mouillé!
J'ai eu une fuite à cause du toit ouvrant, la moquette coté conducteur était trempée, ca a déconné à partir de ce moment là puis ca a refonctionné et la ca fait 2 semaines que la centralisation ne fonctionne plus, au début je pensais que c'était la batterie faiblarde mais là sais que c'est pas ca
Je démonterais la moquette samedi matin, avant de commander je voulais enfermer le module dans un sac avec anti humidité pendant 1 ou 2 jours
Je n'ai pas vu de relai ou fusible dans la doc qui pourrait correspondre à ca
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ils sont cons quand même chez GM d'avoir installer des trucs comme ca pas étanche à des endroits ou ca prend la flotte, surtout sur un 4x4
Suivant le temps qu'il va faire je m'attaque à ca demain
Merci pour ces renseignements
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Je sais que tu penses ca mais je ne suis pas d'accord.
Je connais un forum hummer ou les principales discutions sont de savoir quel champoing est le mieux adapté à sa couleur et que les mes s'auto gratules pendant 4 pages parcque qu'ils ont bravé un dos date dans un chemin de terre et ca c'est sur ca n'aide pas pour l'image du tout terrain
Pour le coté autoroute ca j'en sais rien avec les black star mud max d'indice 120Km/h maxi je ne m'y risque pas
Apres si le mec à peut de rayer sa carrosserie ou là c'est un SUV
Coté électronique ou c'est carrément de la chiotte
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
C'est vrai qu'un H3 c'est plutot large et je dirais carrosserie relativement fragile, électronique mal pensée mais quand je passe dessous j'ai vraiment l'impression de voir mon L200
Je ne vois pas ce que ferait mon L200 que je ferait pas le H3, surtout que le H3 braque mieux et qu'il a le blocage centrale en plus, distance entre les roue avant arrière 20cm de moins, niveau couple c'est le double
Mais c'est vrai je n'ai jamais vu un H3 équipé TT et j'ai rencontré un H2 ou le mec disait vouloir faire des sortie TT avec d'autres Hummer mais sans boue et qu'il fallait pas salir
Pour en revenir au module, une fois que je l'aurais trouver je vais le mettre a sécher, vérifier si il refonctionne mais je tacherais de l'enfermer dans un sac pour le mettre à l'abri de l'eau, ou celui que j’achèterai si le mien est HS
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux