il y a également la société Randoéquipement à Nice sur la route de Grenoble... la société JTTS est entre Cagnes et Vence...
si ça peut t'éviter de chercher plus loin...

celte83 a écrit :Merci Messieurs !
- Modif de ce moteur V6 = je ne le fais pas
- Plaques de dessablage = je vais regarder ça de plus prés grâce à vos indications de marques
- Treuil ? = Bof je ne crois pas en avoir vraiment besoin compte tenu de l'équipement de ce 4x4
- Tronçonneuse ? = Oui indispensable et j'en ai une depuis que je fais du CC 'sauvage' 2006 ---- > c'est ma compagne sur le toit avec une bonne scie pour couper quelques branches au besoin
amicales salutations
jf
Bonjour,eric def 90 300 dti a écrit :Juste une question
Super et Mercicelte83 a écrit :Bonjour,
C'est très simple : j'en suis à mon 3 ème CC depuis 2006 et je ne fais que du camping "sauvage" (sans pour autant me comporter comme un sauvage
Combien de fois me suis-je retrouvé dans l'embarra à devoir chercher un 4x4 ou un tracteur pour me sortir de là. Combien de fois n'ai-je pas pu me rendre là où je le voulais, qui était accessible ... mais pas en 2x2.
J'aime prendre le petit chemin là sur la gauche qui descend vers le torrent où justement il y a une belle esplanade (humide) avec une vue idyllique. Et après faut pouvoir remonter même s'il a plu.
En montagne j'aime prendre les pistes et bivouaquer là où les autres CC ne vont pas, préférant rester grouper en bas sur la place du village et à pouvoir se passer le sel par la fenêtre.
Il n'est pas question de grands raids. Je n'ai plus l'âge hélas. Mais pourquoi pas partir vivre à bord 6 mois. En Europe j'ai déjà de quoi m'amuser. L'Afrique du Nord aussi peut-être si c'est 'diplomatiquement' faisable sans trop de risques. L'hiver au chaud !
C'est donc grâce à la pratique assidue que ma compagne et moi avons décidé qu'il nous fallait vraiment un 4x4. J'en ai rencontré bien sûr au cours de mes pérégrinations. Qui étaient d'ailleurs étonnés de me voir accéder dans des coins plutôt réservés au 4x4 !
Après c'est une question de budget. Et c'est une folie financière totale que je vais ... faire
amicalement
jf
+1eric def 90 300 dti a écrit :J'aime bien ta façon de voir la vie et de vouloir enprofiter
![]()
Merci, sympa, très sympaeric def 90 300 dti a écrit :Donc je suis en attente de tes tailles de pneu
et on va bosser![]()

il ne veut pas faire çaKelvinator a écrit :Il veut faire ça
[ATTACH=CONFIG]85442[/ATTACH]
Blague à part, les réalisations de 3CCartier ont une belle réputation de solidité.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]