SALUT A TOUS

Modérateur : této

limited54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SALUT A TOUS

Message par limited54 »

mich07 a écrit :Tu mets ton doit sur le bouchon jaune de remplissage d'huile tu le deplace côté habitacle de 20 cm environ, c'est la derniere pièce du moulin.. ,
salut

t"inquiéte pas ! moi aussi c plutot un mikado que g halla place du cervo !

mich 07 s"est pourtant bien exprimé !
donc c la piece au bout du moteur contre l"habitacle ( elle est ronde avec un tuyaux noir caoutchouqui part a gauche ) eten dessous de la piece ronde un 2eme départ vers la droite aux electrovannes ! :roll:
un limited 2003 pas si limited
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

Salut

Si tu as des morteaux à la place des doigts , bon courage pour remettre le tuyau en place :devil: :devil: :devil:
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Scall21 a écrit :Salut

Si tu as des morteaux à la place des doigts , bon courage pour remettre le tuyau en place :devil: :devil: :devil:
Dans la potée les morteaux ...............dans la potée. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............ :boing:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
WILL33
Quatre-Quatreux

Message par WILL33 »

Oki merci bien de ces reponse je vais controler ca dans la semaine.
Hier petit plantage de qualite dans une boue monstre pose de partout pas eu le temps de monter la rehausse encore...
Répondre