christian.styling a écrit :et pis franchement se payer une bugatti pour rouler à 90 km/h faut vraiment n'avoir rien compris à la philosophie![]()

Modérateur : phil13
christian.styling a écrit :et pis franchement se payer une bugatti pour rouler à 90 km/h faut vraiment n'avoir rien compris à la philosophie![]()
d'abord j'ai pas un def j'ai un land ... et pis même que j'en ai 2Raid Lover a écrit :Wowtrop cool
Put... t'as de l'imaginationc'est pour ça que t'as un Def
Le matin quand tu pars au travail dans ton Def, t'as pas l'impression de partir à l'autre bout du monde
C'est ça une voiture de rêves![]()
moi le bac à sable ça me tente bien , mais avant que mes 122 cv soient à la peine comme tu dis .... il vas se passer du tempsRaid Lover a écrit :Bah tu ne devrais pas dire fontaine
Viens faire un tour par là, t'as le temps maintenantet je te garantis que tu ne voudras plus repartir
Allez, cet automne, je t'invite et on va se faire deux semaines de ballade, après, tu donneras ton avis, OK ?![]()
Dans les bouchons ?!platplat a écrit :La clim, on peut aussi l'utiliser pour son coté utilitaire...
Quand t'es coincé comme un con dans un bouchon, tu meurs moins vite avec la clim que sans.
Mais, c'est parce qu'on l'a sur le vehicule qu'on est obligé de l'utiliser tout le temps.![]()
Des fois, on est obligé de passer par la civilisation..SISSOU a écrit :Dans les bouchons ?!
En def ?
Ca existe ça...?
C est pas fait pour les chemins de traverse c't engin...?!![]()
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresseGrain.de.Sable a écrit :d'abord j'ai pas un def j'ai un land ... et pis même que j'en ai 22 land 90 patencore des def ... j'ai de l'imagination mais vintage moi môssieur
![]()
Et ben tu vas viendre et pis on va t'accompagner et pis on va être patients parce qu'avec un Def de toute façon t'es bien obligé d'être zenjj-a110 a écrit :moi le bac à sable ça me tente bien , mais avant que mes 122 cv soient à la peine comme tu dis .... il vas se passer du tempsil faudra que le ou les gentils qui m'accompagneront soient patient car avec un land sans sèche cheveux et dans le sable , on doit avoir le temps d'apprécier le paysage
![]()
![]()
Ben perso, pour aller acheter le pain et éviter les bouchons, j'ai le véloplatplat a écrit : Quand t'es coincé comme un con dans un bouchon, tu meurs moins vite avec la clim que sans.
Mais, c'est parce qu'on l'a sur le vehicule qu'on est obligé de l'utiliser tout le temps.![]()
si tu utilises la bonne huileSISSOU a écrit :
C est pas pour aller au Kazakhstan...
Mais si ça peut fiabilisé le moulin sur le long terme, et pas être emmerder pus tard par des soucis de FAP qui coute une couille...![]()
Ca c est des réponses qui me plaisent...!eric def 90 300 dti a écrit :si tu utilises la bonne huile
ton FAP dépasse les 200.000 kms
Shell Helix Ultra Professional AF-L 5W-30
A passé de très nombreux essais de performance pour répondre à la norme WSSM2C934-B en matière d'huiles moteur
Normes : Ford WSS-M2C934-B ; ACEA C1. Répond aux normes Jaguar Land Rover STJLR.03.5005.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]